![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
Qui a testé ces tubes kit double cold cathode complet ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a testé ces tubes kit double cold cathode complet ? |
akortys Doucement mais sûrementProfil : Membre | Bonsoir Message édité par akortys le 10-07-2004 à 01:23:45 |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | oui c'est bien puisque ça emmet plus de lumiere qu'un neon classique et sa chauffe moins. --------------- |
Emeric c'est un boulet ^^ lol ;)Profil : Membre | Ces néons sont vraiment trop bien, ils éclairent trop bien en plus et ils sont tou fins et les velcros livrés avec c'est vraiment pratique (quand on est pas sur de se qu'on fait --------------- cliquez ici pour voir mon premier mod (c'est pas terminé, allez voir dans la section projet avant de dire que mon mod n'est pas un mod)![]() |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Moi j'ai acheté sur ce site un kit cold cathode complet en 10 cm a UV et ça donne nickel, j'ai un rouge aussi qui éclaire fortement. --------------- pompiers 13 |
Emeric c'est un boulet ^^ lol ;)Profil : Membre | Moi aussi j'ai un UV 30cm et un rouge 30cm, mais la lumière rouge couvre l'effet de l'UV --------------- cliquez ici pour voir mon premier mod (c'est pas terminé, allez voir dans la section projet avant de dire que mon mod n'est pas un mod)![]() |
clemz78 Profil : Jeune recrue | les duos sont vraiment économiques , j ai deux néons bleu et un néon rouge pr mem po 25 euros le tout |
captn En Stand ByProfil : Habitué | un essai avec un kit double 10cm bleu :
|
El Matou Profil : Jeune recrue | ok merci pour les renseignements
|
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | g acheté les bleus ya 2 semaines (cf topic Lit de geek dans rubrik blabla) avec greg_515 ... ca roxx !
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
cygne_d_etang Moi, j'aime po les gensProfil : Jeune recrue | j'ai pris un kit avec 2 double cathode (vert-bleu), c'est nickel, pas decu du tout Message édité par cygne_d_etang le 23-09-2004 à 16:47:38 --------------- Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous des drapeaux pour le prix de l'essence. R. Devos Ici |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
Qui a testé ces tubes kit double cold cathode complet ?