![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
Encore un nouveau mod... mais c'est mon premier [update site 26/03/04] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encore un nouveau mod... mais c'est mon premier [update site 26/03/04] |
eddy love GrimpeProfil : Membre | Salut à tous!
Message édité par eddy love le 28-03-2004 à 10:36:52 --------------- Mon feedback |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | c propre et bien rangé a l'intérieur --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
eddy love GrimpeProfil : Membre |
--------------- Mon feedback |
T-BIRD AMD The Rize Of CoolingProfil : Membre |
|
Message édité par eddy love le 23-03-2004 à 09:43:47 --------------- Mon feedback |
eddy love GrimpeProfil : Membre | Sinon pour ton cable SCSI, mettre une gaine peut pas être une solution? Ca fera moins désordre avec une gaine noire par exemple.... --------------- Mon feedback |
lars Profil : Membre | Pas mal ton mod.J'aime bien le miroir dnas le fond de la tour mais le noir brille trop je trouve.Et vraiment bien rangé comme pc. |
eddy love GrimpeProfil : Membre | Au nivo des bombes en noire, t'as le choix entre noir brillant et noir mat... J'ai préféré noir brillant --------------- Mon feedback |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure |
|
T-BIRD AMD The Rize Of CoolingProfil : Membre | c vrai que s'est bien ranger j'ai encore du taf |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | bah l'effet mat et bourrin sans doute --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Message édité par eddy love le 24-03-2004 à 20:35:22 --------------- Mon feedback |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
Encore un nouveau mod... mais c'est mon premier [update site 26/03/04]