![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ET voila mon mod |
nicoger Profil : Jeune recrue | Bonjour a tous
Message édité par nicoger le 17-05-2004 à 01:22:57 |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure |
|
TiKoO Barbone ExperienceProfil : Membre | J'aime bien les couleurs bravo ! |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | j'ai deja vu ca quelque part aussi
|
nicoger Profil : Jeune recrue | je reponds juste pour mettre ce post au debut car je ne savais pas comment faire autrement
|
coyotte26 Profil : Habitué | c'est assez sobre alors j'aime bien, j'aime pas quand ca pete dans tous les sens avec des néons de toutes les couleurs !! |
nemesis666 Profil : Jeune recrue | c'est trop cool !!!! il déchire !!!! |
nicoger Profil : Jeune recrue |
|
Gotenksssj4 Flash MX poweredProfil : Membre | moi je dit vive www.ldlc.fr niveau pièces de tuning il sont pas cher du tt mais sa plaira peu etre pas a certain parce que sa fait vraiment trop tuning des trucs qu'ils proposent mais chacun voi entre les grilles jolies a 1.9 euros et les appliques ou autre kit fenetre a 8 euros sa va quoi |
nicoger Profil : Jeune recrue |
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | dommage ke le fanbus soit pas noir, sinon c sobre, simpl et pas trop "criard".
|
Emeric c'est un boulet ^^ lol ;)Profil : Membre | Ouai pas mal se mod, tu lui a donner un nom? Moi je suis en trin d'en faire un à partir d'un boitier pré-moddé qui ne va pas du tout ressembler a se que ct au départ et je suis aussi en trin d'en faire un tout en carton avec un peu de mécano (voir ma signature). @+ --------------- cliquez ici pour voir mon premier mod (c'est pas terminé, allez voir dans la section projet avant de dire que mon mod n'est pas un mod)![]() |
clemz78 Profil : Jeune recrue | Franchement bravo , t es un bon bricoleur , Boitier plein d imagination , fais des concours de tuning :-) |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | C'est joli dans l'ensemble |