Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Radh, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Garder les facades de tiroir sur boitier

n°58862
mr freez
Profil : Membre
Posté le 13-07-2004 à 21:27:04  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheter un PC avec un boitier Enermax CS-305, ce boitier est noir avec, des baies en plexiglasse bleuté.
Je voudrais garder ces facades en plexiglasse, plutot que de voir mes lecteur et graveur de CD.
Est ce possible, sachant que ce ne sont ni plus, ni moins que des caches.
Car j'ai bien pensser a les coller sur les tiroirs des lecteurs et graveurs, mais comment faire apres pour les refermer ou les ouvrir (j'aime pas la fonction eject de windows.

Si vous avez des soluces, je suis preneur.

n°58878
DglingO
Loulou ?? Oui c'est moi !!!!!
Posté le 14-07-2004 à 19:41:22  profilanswer

Salut, j'ai exactement le même boitier que toi mais ce que tu demandes est impossible, comment veut-tu garder le cache bleu devant et ensuite pouvoir ouvrir ton lecteur ??? il faudra bien que ton lecteur s'ouvre.
Perso moi j'ai mis un graveur noir et ca rend super bien, ca choque pas et ca reste dans la continuité du boitier noir.

n°58909
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 15-07-2004 à 13:25:50  profilanswer

Tu peux fixer des charnieres en bas du plexi, mais bon faut etre bricoleur. Essaie de faire comme pour les airbags, le truc sort mais le tiroir pivote seulement.

---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°58923
mr freez
Posté le 15-07-2004 à 17:12:06  profilanswer

Je croyais vraiment que cela etait possible, du style percé un trou et y mettre un petit bouton qui appuirais sur le bouton d'ejection.
Moi aussi mon lecteur DVD est noir, mais cela fait quand meme plus beau avec le plexi.
Merci a plus.

n°59156
std
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-07-2004 à 18:24:25  profilanswer

si c'est possible, il faut monter le lecteur un peu plus dans le fond, couper les pattes qui tiennent le cache, et fixer le tout. pour l'ejection faut passer par le clique droit dans le poste de travail...

n°59267
elitaliano
Posté le 24-07-2004 à 22:50:58  profilanswer

Je pense que si tu colle la facade sur le tiroir, apres si tu appuie un peu fort a l'endroit du bouton d'ejectioon tu doit reussir a l'ouvrir.

---------------
http://www.danasoft.com/sig/Sign291186.jpg
n°59275
DglingO
Loulou ?? Oui c'est moi !!!!!
Posté le 25-07-2004 à 03:26:55  profilanswer

Sinon essaye d'alléger au maximum la facade en plexi pour evité la mauvaise ouverture du lecteur. Par exemple tu coupe le maximum de plastique etc...

n°59444
Emeric
c'est un boulet ^^ lol ;)
Posté le 29-07-2004 à 16:49:52  profilanswer

C'et tout a fait possible, il suffit que tu decoupe ton plexi et aprés tu t'arrange pour découper le bouton et la forme du tiroir et c'est regler, apres tu met du scotch double façe de bonne qualitée pour tenir le tout. ;)

---------------
[:ackmeth]cliquez ici pour voir mon premier mod (c'est pas terminé, allez voir dans la section projet avant de dire que mon mod n'est pas un mod)[:ackmeth]

Aller à :
Ajouter une réponse