![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Incorporation d'un radio reveil dans le PC !!!! |
lukefab meuhProfil : Habitué | Le cable d'alim passerais ou? |
bestaflex Profil : Membre | sinon tu fais comme moi, dans le bios tu regle le wake on alarm a l'heure ou tu veux te reveiller, dans windows dans le planificateur de tache tu mets winamp a chaque demarrage, ou dans demarrer-prog-demarrage tu mets un raccourci wainamp, et dans les options de winamp tu selectionne lancer tout de suite la musique
|
totorob void c'est_cool_la_vie(void)Profil : Membre |
|
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | pour gagner de la place je suggère également d'intégrer la cafetière au pc, comme ça tu pourras dire qu'il fait aussi le café --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | l'humour se perd sur le forum --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Mensha Powered by SoltekProfil : Membre |
--------------- «Øñ£»KmK => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
|
bestaflex Profil : Membre | bah y'en a qui l'ont vraiment fait le coup de la cafetiere |
005 Mouhouhouhahahahahahahaha ermProfil : Membre | sinon pour lire l'heure la nuit y'a la montre que tu gardes au poignet avec un rétro éclairage type EL --------------- ••Membre fondateur de la Pourriture De Topics Team•• |
guigui Trainard du webProfil : Habitué | je sais pas si c'est possible, mais je pense que le plus simple (et assez beau aussi) serait de démonter le réveil, d'intégrer l'écran dans un cache de baie ou dans un rack (mais peut etre moins simple si la façade du rack n'est pas plane) et de faire passer le cable d'alimentation du réveil par le dernier slot pci vers l'extérieur --------------- Putain de BTS, je le sens pas |
|
guigui Trainard du webProfil : Habitué | et pour les boutons t'as fait comment? si tu veux changer l'heure par exemple --------------- Putain de BTS, je le sens pas |
|
|