![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Joli cado d'anniversaire |
captn En Stand ByProfil : Habitué | JayJay super pratique. --------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
captn En Stand ByProfil : Habitué | Va falloir sortir les --------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | ptdr !!!
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille | fodrai ke tu mlai presente tes collegue |
LepreV Impreza Forever !Profil : Membre |
--------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | euh........non --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | bah meme si je te les présente ils ne t'achèteront rien --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | en fait c le meme kit (accessoires) sauf ke le dremel c celui sans affichage a cristaux liquides
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | je viens de dremeliser 2 alims --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure | Arggghh kan je pense que mon anniv c'était ya un mois et que j'ai tjs pas eu de cadeau ptet ke j'en aurai pas ki sai --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | yep --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | cool Tifrere tu me le prêtes quand? |
|
ikmohar y a encore mieux que le dremelProfil : Membre | et au fait ta tour ? t'as toujours besoin d'aide pour le dremeliser ou pas ? t'as beau avoir les outils, un coup de patte peut toujours servir |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | moi j'ai toujours mon dremel like noname de chez brico dépôt qui coute pas un rond et qui tue tout --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |