Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LCD MatrixOrbital

n°11351
lauxile
Le ciel est haut.
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-11-2002 à 21:45:12  profilanswer

:)  J'adore les gadgets ( rien d'éttonant à cela )  :pt1cable:  et j'aimerais bien savoir où je pourait peut etre eventuellement  :D  avoir l'envie d'etre tenté d'essayer de trouver un écran LCD de marque Matrix Orbital ( http://www.matrixorbital.com c'est bien joli mais que pour ceux qui comprennent l'anglais  :jap: ) --- alors existe-il des sites webs francophones où on peut les commander  :??:  ou bien est-ce disponible dans une des boutiques de la rue montgallet et alentours ? Merci beaucoup pour votre aide  :wahoo:  !

n°11353
005
Mouhouhouhahahahahahahaha erm
Profil : Membre
Posté le 18-11-2002 à 22:15:31  profilanswer

surement ultra-medi@
téléphone leur avant pour éviter un déplacement inutile, à moins que tu veuilles faire ttes les boutiques pour trouver  :lol:

---------------

Membre fondateur de la Pourriture De Topics Team

n°11387
lauxile
Le ciel est haut.
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-11-2002 à 17:37:05  profilanswer

:)  Merci !  :)

n°15964
Grobool
un Grobool kar je le vaut bien
Posté le 08-02-2003 à 15:26:03  profilanswer

Franchement yen a un bien à 40€ a Surcouf au première étage....
çà ma épaté... ki en avait des biens....
je vais voir si je peux men chopper un Mardi...;

arf...

---------------
1ans et demi que je me suis pas coupé les cheveux hihihi ...
n°15978
Mensha
Powered by Soltek
Posté le 08-02-2003 à 19:39:28  profilanswer

lauxile a écrit :

alors existe-il des sites webs francophones où on peut les commander  :??:  

Les LCD matrixOrbital sont superbe, les meilleurs surement, et leur site (anglais oui) te permet d'acheter assez facilement meme si tu ne comprend pas trop l'anglais, si tu est fixé sur un modele tu as juste a faire 3 clics sur leur site pour acheter :)
Un soft fournit avec permet d'avoir en autre la meteo ou les news partout dnas le monde. assez fun, surtout si t'aime bien els gadgets.
Par contre j'ai pas trouvé de site francais pour en acheter, uniquement des revendeurs anglophones, americains pour la plupart  :pfff:

---------------
«Øñ£»KmK => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut
n°16791
aly82
Posté le 18-02-2003 à 01:09:40  profilanswer

grobool a écrit :

Franchement yen a un bien à 40€ a Surcouf au première étage....
çà ma épaté... ki en avait des biens....
je vais voir si je peux men chopper un Mardi...;

arf...

c kelle marque et ca fait koi le lcd???

n°16792
Mensha