NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Bonjour à tous!
Une question postée... Euh à mes débuts sur le fourm et restée sans réponse. Peut être aura -t'elle plus de résultats ici?
Ma question est: a-t'on besoin du 5V ET du 12V pour faire marcher un lecteur CD?
Mon but: l'alimenter sur la batterie. Mais voilà si le 12V s'obtient aisément, il me faudra un bel ampli op pour le 5V (ça consomme rien quelques mA donc un aop à 2? devrait suffire! Mais ça m'arrangerait de ne pas devoir en utiliser un, qu'il faudra ptet refroidir )
Donc, branché d'une part à l'alim de la voiture (batterie, + aop si besoin) d'obtenir un lecteur cd pour la voiture à partir d'une vieillerie, n'ayant pas d'autoradio cd dans la vieille 405 - avec un vieil autoradio et 4 HP's qui, bien que bas de gamme, méritent un peu plus de considération que de vieilles cassettes).
Bien sur je peux enregistrer mes disques sur cassettes, mais wala c'est long alors que hop un coup au graveur et chuis prêt à décoller!  ---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
|