Achat - Vente Informatique : Radh, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
Freddy49 J'suis 1 hom. marié maintenant Profil : Membre | Ben la je suis sur le cul! Y'a un boulot monstre et en plus c'est superbe!!!
http://www.bit-tech.net/article/115/ ---------------
"- Un PC c'est con: ca ne fait que ce que l'utilisateur lui dit de faire... D'où la question: Est-ce le PC ou l'utilisateur qui débloque?
- ni l'un ni l'autre: c'est le programmeur!"
"L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (pas de moi mais de D
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Pas mon style mais beau boulot ---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
tifrere Junos power Profil : Dinosaure | klr c top
j'aimerais avoir le meme outillage chez moi ; ---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
|
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge Profil : Dinosaure | Bon boulot mais j'aime pas du tout ---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team
Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
|
lars Profil : Membre | Cliar c propre mais on dirias une valise.(sparce que jaime pas ke je dis ca lol).Sinon beau travail sur. |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | le lien marche plus... ---------------
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
|
lars Profil : Membre | Ben si il marche.Retest pour voir |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Par contre je suis love du projet bliss unleashed  ---------------
|
Donkey Âne bâté dépressurisé Profil : Fossile | |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. Profil : Dinosaure | clair que (apres on aime ou on aime pas)
en + la config qu est dedans ---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
|
Freddy49 J'suis 1 hom. marié maintenant Profil : Membre | y'en a un autre, mais la j'aime pas moi...
De toute facon j'aime pas les boitiers plexi, ca fait trop crade tous les cables a l'intérieur...
http://www.nokytech.net/forum/show [...] genumber=1
par contre c'est sur nokytech et faut etre enregistré pour voir ca...
sinon y'a http://www.materiel.be/viewnews.php?n=2822 Message édité par Freddy49 le 06-10-2003 à 11:49:24 ---------------
"- Un PC c'est con: ca ne fait que ce que l'utilisateur lui dit de faire... D'où la question: Est-ce le PC ou l'utilisateur qui débloque?
- ni l'un ni l'autre: c'est le programmeur!"
"L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (pas de moi mais de D
|