![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
/!\ First Mod by MatVanis : AirGuide & Fotos Inside /!\| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : /!\ First Mod by MatVanis : AirGuide & Fotos Inside /!\ |
matvanis AMD ça roxxProfil : Membre | Voila je viens présenter enfin mon premier mod grâce à mon tout nouveau apn Nikon Clp 4300 !!
Message édité par matvanis le 22-01-2004 à 14:26:22 --------------- Quand Patricia Kass, qui paye ??? Mon Mod ===> IcI |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | super le air guide --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
matvanis AMD ça roxxProfil : Membre | non la c la perspective qui fait ca mais en fait le ventillo a genre 5 - 6 cm de libre devant lui !! ca m'as fait gagner 3°c et par ces temps ci ce n'est pas negligeable !!! --------------- Quand Patricia Kass, qui paye ??? Mon Mod ===> IcI |
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille | bô boulot... mais attention les doigts... tu mets des grilles? --------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
Freddy49 J'suis 1 hom. marié maintenantProfil : Membre | pas mal...
|
matvanis AMD ça roxxProfil : Membre | non j't met jamais les doight lol !!
--------------- Quand Patricia Kass, qui paye ??? Mon Mod ===> IcI |
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille | ouéééééééééééééééééééééééé chui admi , g eut mon exam Message édité par bullm10 le 02-07-2003 à 17:59:36 |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille |
|
matvanis AMD ça roxxProfil : Membre | Alors personne me dit ckil en pense ?? Message édité par matvanis le 02-07-2003 à 19:06:37 --------------- Quand Patricia Kass, qui paye ??? Mon Mod ===> IcI |
|
matvanis AMD ça roxxProfil : Membre | che pa je voulai le faire en gris mais g pa reussit
--------------- Quand Patricia Kass, qui paye ??? Mon Mod ===> IcI |
|
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | bravo mat.... jolie boulot .. tu as pris koi pour faire le air guide... |
Vincounet Profil : Dinosaure | C jolie Message édité par Vincounet le 03-07-2003 à 09:12:09 --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
matvanis AMD ça roxxProfil : Membre |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
kaesar Profil : Habitué | tres bon boulot man! |
elpegoli Profil : Membre | serieu a par la peinture que t'a utiliser a l'avant ta tour es terrible,t'a& fait comment pour fair le blow sur le coter de la tour ?t'a utiliser koi com materio ????? |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
matvanis AMD ça roxxProfil : Membre | ouais voila et la peinture c de la bombe brilante de chez leroy merlin !! --------------- Quand Patricia Kass, qui paye ??? Mon Mod ===> IcI |
Supa Man Profil : Habitué |
ne prononce pô leroy merlin avec moi, je travail à casto |
Supa Man Profil : Habitué |
moi g mes résultats à 10h auourd'hui, je suis en flipp total |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Tuning
/!\ First Mod by MatVanis : AirGuide & Fotos Inside /!\