Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Kazer Achat - Vente Divers : montgalletman, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

modifier son moniteur ?? :/

n°21038
Arko
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-04-2003 à 02:22:22  profilanswer

lut tlm,
j' ai un Boîtier - Thermal A5000 AC qui est noir, clavier
Logitech Internet Navigator SE  donc noir aussi et souris Logitech MouseMan Dual Optical grise/noir.

enfin bon tou ca pour dire que ca fai pas mal de noir et un ecran blanc/gris fait intru... des 19 pouces noir j' en vois pas
pas baucoup si ce n' est aucun et a quel prix donc j' aimerais savoir s' il est possible de repeindre son ecran ?
merci a + :)

n°21044
Baxter
Profil : Membre
Posté le 01-04-2003 à 11:44:30  profilanswer

Et pour qoui pas, car ce n'est que du plastique .... ?

n°21048
scizeur
Posté le 01-04-2003 à 12:56:44  profilanswer

yen a un qui coute dans les 300, 350 euros.
le hyundai q970.(dalle plate , écran de 19 , exellent produit)
le pb c'est que il te plaira peut etre pas parcequ'il est pas noir mais gris mi-clair et gris foncé!!!!
sinon pour repeindre ton écran sa doit etre possible mais qd meme super tendu l'affaire!!
va falloir le préparer comme pour peindre une voiture(journale et scotch de carrosier), et pas question qu'il y en ais le moindre dixieme de gramme qui rentre dans les trous d'aération!!!!!!
donc si tu le tente qd meme , prend ton temps pour le cacher convenablement!!!!!

---------------
houlala sami ya des phantomes !!!
n°21050
SgW
chimère fantômatique
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-04-2003 à 12:59:51  profilanswer

Arko a écrit :

lut tlm,
j' ai un Boîtier - Thermal A5000 AC qui est noir, clavier
Logitech Internet Navigator SE  donc noir aussi et souris Logitech MouseMan Dual Optical grise/noir.

enfin bon tou ca pour dire que ca fai pas mal de noir et un ecran blanc/gris fait intru... des 19 pouces noir j' en vois pas
pas baucoup si ce n' est aucun et a quel prix donc j' aimerais savoir s' il est possible de repeindre son ecran ?
merci a + :)

ben vi tu peux... mais au niveau de la garantie  :whistle: ça va poser surement des problèmes...

pense aussi que ça chauffe pas mal un écran, la peinture il faut qu'elle résiste à la chaleur, sinon c'est peau de serpent en mue garantie

---------------
- Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace
n°21056
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 01-04-2003 à 14:21:15  profilanswer

DELL fait des ecrans noirs pas trop chers  ;)

n°21061
SgW
chimère fantômatique
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-04-2003 à 15:17:44  profilanswer

tad.tad a écrit :

DELL fait des ecrans noirs pas trop chers  ;)  

IBM aussi... belinéa  :o

---------------
- Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace
n°21066
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 01-04-2003 à 16:46:31  profilanswer

SgW a écrit :

IBM aussi... belinéa  :o  

+1..j'avais oublie IBM

n°21070
Arko
Posté le 01-04-2003 à 17:43:23  profilanswer

et ya aucun moyen de l' ouvrir ? pke ibm cé gris antracyte et aparament les 19 pouce commence a 380 euro pi la résolution... et pas de masque de 0.26 alors qu' il y a bien moins cher genre 250 euro pour meme performance + une bombe de peinture et voila mais bon cé risqué et puis je vien de tombé sur le p90f de viewsonic noir et gris mettalisé... ma souris a du gris alor pk pas... :) et puis bien meilleur résolution que ceux d' ibm et meilleur pas de masque ET 312 euros donc voila jai pe etre dis que des betise comme jy connais pas grand chose mais bon, merci a tous :)

Message édité par Arko le 01-04-2003 à 17:45:12
n°24432
Ipnotik fa​ntasy
Profil : Membre
Posté le 30-04-2003 à 16:28:23  profilanswer

Un boitier d'ecran ca se peint sans probleme. J'ai fais ca il y a un bout d temps sur un 15 pouces qui avait jauni :( J'ai été acheté une bombe noir metalisé chez Mister bricolageu ( 7euros). J'ai retiré les viss de la carcasse a l'arriere et j'ai peint le fond. Ensuite il y a la face avant et c'est le plus difficile car il y a la dalle de l'ecran derriere. La solution? Devisser les quelques vis du tube cathosdique et glisser un morceau de carton de la taille de la dalle ( un peu plus meme!!) entre le plastique et le verre de la dalle. ensuite tu peintTu laisse secher tu retire le carton. Tu reserre les vis et rulez t'a un zoli ecran noir custom de chez home made! Si tu veux en savoir plus hesite pas a me mp. Good luck

Aller à :
Ajouter une réponse