![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Normal 65° en Idle avec un XP2600+ non O/C ??? |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | Salut à tous, j'comprends pas, j'viens de changer carte mere proco et ram, et avec un proco, Athlon XP fsb 333 2600+ et une Gygabyte 7NNXP j'suis à environ 65 °c en idle c normal???????? bref, que puis-je faire pke g une bonne ventil dans mon boitier ( 35 ° inside ) so.....please help me Message édité par OMbebert le 08-10-2003 à 13:32:30 --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | chauffage pour l hiver |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
coyotte26 Profil : Habitué | tu as mal monté le rad ou mis trop de pate, ou ton ventilo est presque mort (il tourne à combien ?)... c'est quoi d'ailleurs ton ventirad ? |
bullm10 Bullm10Profil : Vieux de la vieille |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je dirait simplement que tu nas pas ventilo a l'arrier pour lextraction |
Kompressor MOD : GediCoustic INSIDEProfil : Dinosaure | --------------- Développeur PHP/MySQL, développement d'Intranet/Extranet... Mes ventes : http://www.rue-occasion.com/membres/occasion/60707/ |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | j'ai bien un ventillo extracteur, mais dans la tour elle meme il fait assez froid ( aux allentours de 32°c ) mais le proco, quand je démarre l'ordi, il est déjà à 50°, aux bout de quelques temps sans rien faire il arrive facilemeent à 64° et si je lance par exemple un logiciel pour mater la TV, j'monte à 70°c --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Kompressor MOD : GediCoustic INSIDEProfil : Dinosaure |
--------------- Développeur PHP/MySQL, développement d'Intranet/Extranet... Mes ventes : http://www.rue-occasion.com/membres/occasion/60707/ |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Kompressor MOD : GediCoustic INSIDEProfil : Dinosaure |
--------------- Développeur PHP/MySQL, développement d'Intranet/Extranet... Mes ventes : http://www.rue-occasion.com/membres/occasion/60707/ |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | Et encore, j'ai qu'un seul ventillo d'allumé, ( l'extracteur ) --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Kompressor MOD : GediCoustic INSIDEProfil : Dinosaure | Bein passe sur un SLK et tu perdras déjà 10° --------------- Développeur PHP/MySQL, développement d'Intranet/Extranet... Mes ventes : http://www.rue-occasion.com/membres/occasion/60707/ |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | ouais mais je crois que sur ma carte mère je peux pas mettre de slk, à cause des condensateurs autour --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | sérieu, là j'ai juste lancé 2 minutes la TV par K!Tv, j'suis monté à plus de 70°C! c'est énorme ! --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
lars Profil : Membre | Refais ton montage du debut on c jamais |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | je remarque meme qu'a l'allumage, le proco est déjà à 50 °c !! --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
dimi Profil : Membre | slt |
Page Précédente |