![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : percer un blow hole sans demonter tout |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure | --------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
aurelien OupssProfil : Membre | moi j ai preferer tout demonter , car on sait jamais !!!
|
mothra Citation perso hohohoProfil : Membre | ok je ferai gaffe, merci des conseils |
bestaflex Profil : Membre | sinon scie cloche de l'exterieur et aspirateur en marche a l'interieur.
|
vampyr roxxor plus au chomageProfil : Habitué | kler g fait 3 blowhole ds ma tour mais g tt demonté avant (ct avec un dremel) car ca envois de la limaille partt et je suis pas sur que depose sur la cm cette poussiere soit tres conseilleé gros risques de court jus.... |
Eckern cpu killerProfil : Membre | percer sans démonter c jouer a la roulette russe
--------------- 1800+ jiuhb 0309 dlt3c @ 11.5*197 a 1.6V 256Mo pc2700 PQI synchro gf4 ti4200 128DDR @ 300/600 |
EsKim NGC2392Profil : Jeune recrue | le faire avant |
Ipnotik fantasy Profil : Membre | Vo mieu demonter mais si ca te fais vraiment chier protege ton matos! A base de vieux draps et de papier bull tu devrai y arriver! Par contre la scie cloche c vraiment po pratique tu tout et ca va te faire un truc super moche!!! Essaye de te faire preter un dremel ou assimilé! Sinon scie sauteuse avec lame metal ca peut le faire ( fais un trou a la perceuse pour passer la lame o depart |
franck307 Snnniiikkkkt !!!!!!Profil : Membre | --------------- Le mutant le plus cool ...... féroce ...... cool ...... féroce de l'univers ... Ouais enfin le meilleur dans sa partie... |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | tu démontes tout ça coûte rien et ça peut faire économiser bcp si jamais tu dérapes --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | moi je vais a Leroy Merlin dès que j'ai la tune et dremel pow@
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
zob_zob Profil : Membre |
|