Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : sallymike33, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit question pour "tunnig"

n°18972
djlo2
Profil : Membre
Posté le 10-03-2003 à 18:03:12  profilanswer

Bonjour , je shouaiterai amelioré mon unité centralle ... sans avoir trop a payer !  

j'ai : carte mere ms6337 ( mx 32 mo , 5.1 , lan ) +256 ddram  dvd , graveur , dd 40 go , ecran 17 , enceinte altec 2100 2.1  

Je m'y connait assez en composant  
J'aimerai rajouté des ventilos ( je sais pas ou ... ni comment )
Rendre mon pc silencieux ...  
Plus rapide ...  
Une plus belle uc ...  

Aidez moi ... merci

n°18975
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2003 à 18:19:52  profilanswer

blow hole a l'avant avec un S2 en aspi
coupe la grille d'origine a l'arriere (grille prévue pour ventilo 80*80 si ta l'emplacement) puis fout un S2 en extract a cet endroit, ainsi qu'une bonne grille.

a la limite un autre ventilo en extract sur le toit de la tour (blow hole donc)
puis encore a la limite du découpe le panno latéral d'un trou de 8cm pour mettre un autre ventilo en aspi ou extract, la je c pas trop lekel est mieux

pis soit tu changes d'alim, ou bien tu remplace le ventilo de l'alim par un S2 en 5v (soudé sur une molex donc)
et puis si tu veux être sur que ca refroidis bien l'alim, fait un trou de 8cm de diamètre dans l'alim et rajoute encore un S2 (donc celui de base en extract, donc celui la tu le met en aspi)

va faire un tour la dessus :
http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] &cat=guide

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two

Aller à :
Ajouter une réponse