![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une petite chose a savoir pour overcloker |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure | Je ne connais les psécifications du vcore de l'Xp1500 mais en gros tu le mets au minimum dans ton bios et ensuite tu augmentes progressivement |
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | donc si je mets a 1.50 et que ca demarre pas je monte a 1.75 et je vois mais si ca demarre pas je monte encore ou pas ?
|
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure | Pour t'aider à titre d'exemple |
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | je te remercie pour ton aide je vais faire ca demain car je serais plus tranquille et donc je te dirais les resultats
|
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | et aussi pour le Vcore dans le bios il va de 1.550v a 1.850v
|
SgW chimère fantômatiqueProfil : Vieux de la vieille |
--------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | j'ai fois 4 3D mark 2001 plus unreal 2003 plus un petit ripp d'une video Mpeg
|
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | la ca a fait le 1024 oki
|
tu as lancé le torture test ou juste prime95? --------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | j'ai lance le torture test et nickel
|
--------------- - Tabula Rasa - Clan Origine : Vivace |
supertramp Profil : Membre | on pourrais avoir un lien pour ce bench ? merci d'avance. |