Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : joao93, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

place pour un WC

n°48057
mustangdup​ortugal
viva o portugal
Profil : Membre
Posté le 29-01-2004 à 18:56:22  profilanswer

salut puisk'il n'y a pas de rubrike WC je met sa ds tunning j'espere ke c bon.... :(  
donc voila g travailler travailler et pui maintenant je veu passer o Watercooling "homemade" mai a un detail pres g pa la place... c un boitier ultra power le Q99 (kelkun la ..??)
et je ne veu pa de watercas a mon kelle soit souder o dessu du boitier la c cool mai bon vla le boitier apres car ce ke je veu placer dedan est un systeme clasike mai le rad (bigmoma) rentre nulpart...( c pour sa ke je l'ai po enore pri) Help me please... (les fotos sont la normalement).

[img]http://groups.msn.com/Solveira/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=86
[/img]http://groups.msn.com/Solveira/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=82
[img]http://groups.msn.com/Solveira/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=81
dsl pour la kaliter des foto mai aller prendre des foto kan c sombre avec un webcam... j'espere ke vs zaver des nider merci  :D  

---------------
[:airv3]  
n°48097
captn
En Stand By
Profil : Habitué
Posté le 29-01-2004 à 21:56:21  profilanswer

C'est quoi ton WC "home made" déjà ? (rad de voiture ? WB en cuivre usiné ? ...etc.]

Va falloir sacrifier les berceaux 3"1/2 devant les 2 emplacement de ventilo pour y installer un BlackIce Micro² par exemple, pour une pompe la zolux L20 c'est tout petit ou Eheim 1046 et tu pourrais rajouter des WB style 1a-cooling -CPU+GPU+chipset dont le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel.

Voila mes conseils pas vraiment objectifs (je ne jure que par le µchannel desolé c'est pas ma faute :spamafote: )

---------------
Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie
A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member]
n°48293
mustangdup​ortugal
viva o portugal
Posté le 31-01-2004 à 12:48:34  profilanswer

Eheim 1046 sa c ok le reste ossi le bleme c ke le rad ke je v avoir est un big moma... wé je c en plus un rad 12cm c nikel dessu alor je me demande ou le metre. c tro naze

---------------
[:airv3]  
n°48331
captn
En Stand By
Profil : Habitué
Posté le 31-01-2004 à 22:51:59  profilanswer

Heu tu pourrais faire un effort de rédaction dans ta réponse :) J'avoue n'avoir pas tout compris du 1° coup :lol:

Qu'est ce vous avez tous à vouloir integrer des radiateurs d'habitacle de voiture (=Big Momma :D ) ?
Réponse : pas trop de sous !! :/ Soit :o

Peux tu me dire ca que tu as déjà comme matériel et ce qu'il te manque ?

---------------
Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie
A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member]
n°49574
r0m1
watercooling pawa :d
Posté le 15-02-2004 à 16:25:01  profilanswer

moi perso j'ai un bm de 190*160*80 et il rentre dans un boitier e-star posé sur la face latéral pour le ventiler j'ai scier ma tour au dimension du mon 120 mm papst. la seule modification apporté au niveau de ma tour c'est la supression des racks disques durs il m'en reste deux largement suffisants

Aller à :
Ajouter une réponse