Achat - Vente Informatique : joao93, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus
mustangduportugal viva o portugal Profil : Membre | |
captn En Stand By Profil : Habitué | C'est quoi ton WC "home made" déjà ? (rad de voiture ? WB en cuivre usiné ? ...etc.]
Va falloir sacrifier les berceaux 3"1/2 devant les 2 emplacement de ventilo pour y installer un BlackIce Micro² par exemple, pour une pompe la zolux L20 c'est tout petit ou Eheim 1046 et tu pourrais rajouter des WB style 1a-cooling -CPU+GPU+chipset dont le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel.
Voila mes conseils pas vraiment objectifs (je ne jure que par le µchannel desolé c'est pas ma faute ) ---------------
Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie
A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member]
|
mustangduportugal viva o portugal Profil : Membre | Eheim 1046 sa c ok le reste ossi le bleme c ke le rad ke je v avoir est un big moma... wé je c en plus un rad 12cm c nikel dessu alor je me demande ou le metre. c tro naze
---------------
|
captn En Stand By Profil : Habitué | |
r0m1 watercooling pawa :d Profil : Membre | moi perso j'ai un bm de 190*160*80 et il rentre dans un boitier e-star posé sur la face latéral pour le ventiler j'ai scier ma tour au dimension du mon 120 mm papst. la seule modification apporté au niveau de ma tour c'est la supression des racks disques durs il m'en reste deux largement suffisants |