Achat - Vente Informatique : Radh, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
driden91 gentooo powaaaaaaa Profil : Membre | bonjour ou plutot bonsoir a vous, voila j'ai recuperer un ventilo qui provient d'une vielle alim, et je voudrai le brancher sur ma nouvelle tour, mais le ventilo n'a que deux fils et je voudrai le raccorder sur un bouton qui pourai me premetre de le couper selon mes besoins mais le probleme ce qu'avec mon branchement le ventilo tourne mais quant j'enclenche le bouton ba c'est tout le pc qui ce coupe (je teste sur un vieu pc ) donc c'est surement que mon branchement n'est pa bon.... donc pouvez vous me faire un schéma que je puisse faire (ps: je sui nul en electricite....) voici un lien d'un petit schema que j'ai fait http://freeman91450.skyblog.com/ ---------------
l'ange des ténébre vit la lumiere au fond de la nature humaine
|
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile |
lire l abcdaire Message édité par keos92 le 30-03-2004 à 01:18:18
|
captn En Stand By Profil : Habitué | Il n'y a que 2 cables C'est normal : masse (noir souvent) et +12 .
Il te faut juste intercaler un interrupteur sur un des deux cables ---------------
Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie
A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member]
|
driden91 gentooo powaaaaaaa Profil : Membre | merci bocoup
c genial franchemen je vou remerci tous car j'ai vraimen appri beaucoup de chose ---------------
|
driden91 gentooo powaaaaaaa Profil : Membre | ayer ca marche merci c genial!!!!!!!! ma tour es a 25° maintenan et mon CPU tourne a 35-39° c'est trop bien merci bocoup ---------------
|