![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Projet n°5 : Storage Box |
|---|---|
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure |
|
DrakE Profil : Vieux de la vieille | PRojet interessant --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | tu veux faire un truc de ce genre ? --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | ça dois chauffer un peu quand même là dedant |
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure |
|
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure |
--------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
hyper_camel Go Go Mighty Power Rangers...Profil : Membre | ouille avec les 400gigas comme contenance maximale par disque dur actuelle ca fait une belle bete |
hyper_camel Go Go Mighty Power Rangers...Profil : Membre | ah oue? je croyais qu'a cette capacité ct des externes typer lacie and co.... |
hyper_camel Go Go Mighty Power Rangers...Profil : Membre | ben dans les externes je pensais deux disque dur en raid etc... btw, d'apres clubic il y aura bgientot des 1to... |
hyper_camel Go Go Mighty Power Rangers...Profil : Membre | le to c des multi disque dur... le to en disque dur unik c pour bientot masi pas encore... donc voila pkoi je disais disque dur externe |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Ouai, mais bon 1To, chaud a remplir..Enfin toujours utile d'avoir de l'espace libre sur son DD.
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Wi, car bon perdre 1To de donnée, c'est chiant..
|
P-Y Profil : Vieux de la vieille |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |