![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Projet n°5 : Storage Box |
|---|---|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Reprise du message précédent :
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
Message édité par tifrere le 09-05-2005 à 01:11:06 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
RoiZ Profil : Membre | Heu je ne sais pas si tu te rends compte que il fauderas une Alimentation de fou pour alimenter +8 Disques Durs + Carte Controleur, du style 850W et de tres bonne qualite ! ! |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
RoiZ Profil : Membre | Bah regardez ici alors si tu me crois pas !! Message édité par RoiZ le 14-05-2005 à 20:55:26 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Donkey le 14-05-2005 à 22:28:56 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
RoiZ Profil : Membre | Bah j'avais compris que tu voulais une quinzaine de DDurs sur ton premier post |
darkkat yonkProfil : Membre |
|
RoiZ Profil : Membre |
--------------- Tout tout de suite ou tout de meme .... |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | c'est quoi comme mobo ? |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
RoiZ Profil : Membre | Et la carte Raid a pas l'air top non plus, on dirait du bas de gamme de chez Promise --------------- Tout tout de suite ou tout de meme .... |
RoiZ Profil : Membre | Il va avoir une drole de tete ton Raid avec 10 Disques Durs sur une carte RAID pourrie --------------- Tout tout de suite ou tout de meme .... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tofs --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je suis tout --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |