Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

karadeniz, Velker Achat - Vente Informatique : bachir94 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur les ventilos .....

n°50248
ghost-figh​ter
Vive l'overckocking !!!
Profil : Membre
Posté le 21-02-2004 à 15:42:46  profilanswer

Je vais bientot acheter le CoolDrive 4 + un SP-94  :pt1cable: + Thermaltake Smart Fan 2 et je me pose plusieurs questions :
( j'ai comme ventilos : Antec Trilight Fan + Intel Box + Ventilo que je connais pas )

1°) Est-il possible de connecter le cable d'alimentation ( rouge/noir : alim, jaune ou blanc : tpm )d'un ventilateur directement sur un rhéobus sans le connecter a la carte mère sans qu'il y ai un problême ???  :jap:  

2°)Existe-t-il un cable d'alimentation qui une fois connecter au ventilo pourrait aller se connecter a la fois sur la carte mère et sur le rhéobus ??? ( ce serait un prise male se divisant en 2 femelle )

3°) Est-il possible de souder le fil jaune ou blanc indiquant les nombres de tours par minutes directemeny sur le circuit du ventilo d'un de mes ventilo qui n'en a pas ??  :heink:  
En fait j'ai acheter un boitier Ice2Mac et il y avait un ventilo avec mais sans le fil jaune. ( juste rouge/noir : alimentation  ). Si oui ( ce qui m'étonnerait ) où ??? [:spyman4]  

Merci beaucoup !!!!!!!  :hello:

Message édité par ghost-fighter le 21-02-2004 à 15:47:08
n°50250
Cpaulette
Profil : Habitué
Posté le 21-02-2004 à 16:33:20  profilanswer

ghost-fighter a écrit :

Je vais bientot acheter le CoolDrive 4 + un SP-94  :pt1cable: + Thermaltake Smart Fan 2 et je me pose plusieurs questions :
( j'ai comme ventilos : Antec Trilight Fan + Intel Box + Ventilo que je connais pas )

1°) Est-il possible de connecter le cable d'alimentation ( rouge/noir : alim, jaune ou blanc : tpm )d'un ventilateur directement sur un rhéobus sans le connecter a la carte mère sans qu'il y ai un problême ???  :jap: OUI
2°)Existe-t-il un cable d'alimentation qui une fois connecter au ventilo pourrait aller se connecter a la fois sur la carte mère et sur le rhéobus ??? ( ce serait un prise male se divisant en 2 femelle )  C'est quoi l'interet la ?j'imagine que tu parles du ventilo proc donc dans ce cas faut débrancher dans le bios l'alarme rotation. mais les réobus permettent de racorder les ventilos commandés au pin monitoring des cartes mères

3°) Est-il possible de souder le fil jaune ou blanc indiquant les nombres de tours par minutes directemeny sur le circuit du ventilo d'un de mes ventilo qui n'en a pas ??  :heink:  
En fait j'ai acheter un boitier Ice2Mac et il y avait un ventilo avec mais sans le fil jaune. ( juste rouge/noir : alimentation  ). Si oui ( ce qui m'étonnerait ) où ??? [:spyman4] NAN

Merci beaucoup !!!!!!!  :hello:

:wahoo:

n°50251
ghost-figh​ter
Vive l'overckocking !!!
Posté le 21-02-2004 à 16:43:18  profilanswer

donc on peux a condition de mettre sur off dans le BIOS ... merci
pour le reste t'en sait rien ???

n°50252
ghost-figh​ter
Vive l'overckocking !!!
Posté le 21-02-2004 à 16:45:28  profilanswer

Citation :

mais les réobus permettent de racorder les ventilos commandés au pin monitoring des cartes mères

comment ça marche exactement ???  

n°50255
ghost-figh​ter
Vive l'overckocking !!!
Posté le 21-02-2004 à 16:51:05  profilanswer

l'interet c'est d'avoir a la fois les infos température et tours patr minute sur dans le Bios et sur le rhéobus

Aller à :
Ajouter une réponse