Salut,
Hier, je sors de chez moi vers 7h45, direction paris.
En dehors du vendeur de mort qui m'a dit bonjour et ce que je voulais (un paquet de MALpourlasanté), jusqu'à 9 h, personne ne m'a parlé.
J'étais parti pour Leroy merlin, acheter un Dremel, j'ai achete tout ce qui me fallait pour couper mon pc (serieux, la tete du vendeur "Excuse moi, je voudrais savoir si je peux couper mon PC en 2 avec le dremel" ), et j'ai achete 2 plaques de plexi glass.
J'en ai vu critiquer les prix, franchement, j'ai pas payé aussi chere que ce que l'on me dissait, je voulais du fin, j'ai eut du 2,5mn, et c'est vendu par plaque de 1 m x 50 cm (suffissant pour faire un PC moyen tour, et un grand tour si on fait bien attention au chute).
Le prix 9,90 euro (c'est pas une ruine).
Si je vous dis ça, c'est qu'arrivait à 10h11 précissement à metro montgallet (heureusement que c'etait pas samedi apres midi serieux !), j'ai été comme harcele "Excusez moi, ou est ce que vous avez achete vos plaques", en faites, il a fallut que je rentre dans une boutique pour être plus ou moins tranquille, et après, pour le retour, pareil "heu c'est du plexi, ou est ce que l'on en achete".
Voila, vu l'harcelement que j'ai subit
j'estimais qu'il fallait le dire, et sérieusement, c'est une bonne 15aine de personne qui m'ont demandé.
Pour info, il y a un leroy merlin au niveau de pompidou, et le plexi c'est au 2ème sous sol.
Par contre, j'ai oublié d'acheter la colle ! :-D
Message édité par spiramycine le 02-04-2008 à 18:37:07