Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel caméra acheter?

n°32062
aude-27
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-01-2007 à 15:21:12  profilanswer

Bonjour !!

En fait j'aurrai besoin de conseils, car j'aimerai acheter une camera mais je ne sais pas quel modèle choisir!
j'aimerai bien  
-quel soit assez solide  
-qu'elle ne soit pas trop encombrante car je me déplace beaucoup
-qu'il y est une bonne qualité d'image (pas non plus la perfection mais que lorsqu'on regarde sur un écran entier que l'image ne soit pas flou)
-que je puisse facilement transférer les images sur mon ordinateur.  
-j'ai un budget de 500euros à peu près.  
Enfin au moins s'il serait possible de m'orienter vers une marque interressante ou des caractérisques car il y a vraiment trop de choix.  

Merci d'avance à l'aimable personne qui pourra m'éclairer

aude

n°32158
goulou
éternel ado
Profil : Membre
Posté le 26-01-2007 à 04:29:20  profilanswer

aude-27 a écrit :

Bonjour !!

En fait j'aurrai besoin de conseils, car j'aimerai acheter une camera mais je ne sais pas quel modèle choisir!
j'aimerai bien  
-quel soit assez solide  
-qu'elle ne soit pas trop encombrante car je me déplace beaucoup
-qu'il y est une bonne qualité d'image (pas non plus la perfection mais que lorsqu'on regarde sur un écran entier que l'image ne soit pas flou)
-que je puisse facilement transférer les images sur mon ordinateur.  
-j'ai un budget de 500euros à peu près.  
Enfin au moins s'il serait possible de m'orienter vers une marque interressante ou des caractérisques car il y a vraiment trop de choix.  

Merci d'avance à l'aimable personne qui pourra m'éclairer

aude

Bonjour,
par rapport aux critères que tu as énoncé, je dirais que le produit adapté serait le Sony DCR-SR30.
C'est une modèle à disque dur donc le transfert des films du camescope au PC est simplifié à l'extrême.
La qualité d'image est honnête pour un produit d'entrée de gamme, il faut juste savoir que c'est compressé en MPEG-2 (type DVD) ce qui est inférieur en qualité aux enregistrements sur cassette DV et réduit les possibilités de montage vidéo.
Mais bon il me semble que tu destines cet appareil à une utilisation grand public donc ce sera amplement suffisant.
Il est compact : 12cm de longueur, 7cm de hauteur et 7cm de largeur.
Le prix à la FNAC : 549 euros, peut-être moins cher ailleurs (à vérifier).
En espérant avoir été utile

Goulou

Message édité par goulou le 26-01-2007 à 04:30:12

Aller à :
Ajouter une réponse