aude-27 a écrit :
Bonjour !!
En fait j'aurrai besoin de conseils, car j'aimerai acheter une camera mais je ne sais pas quel modèle choisir!
j'aimerai bien -quel soit assez solide -qu'elle ne soit pas trop encombrante car je me déplace beaucoup
-qu'il y est une bonne qualité d'image (pas non plus la perfection mais que lorsqu'on regarde sur un écran entier que l'image ne soit pas flou)
-que je puisse facilement transférer les images sur mon ordinateur.
-j'ai un budget de 500euros à peu près. Enfin au moins s'il serait possible de m'orienter vers une marque interressante ou des caractérisques car il y a vraiment trop de choix. Merci d'avance à l'aimable personne qui pourra m'éclairer
aude
|
Bonjour,
par rapport aux critères que tu as énoncé, je dirais que le produit adapté serait le Sony DCR-SR30.
C'est une modèle à disque dur donc le transfert des films du camescope au PC est simplifié à l'extrême.
La qualité d'image est honnête pour un produit d'entrée de gamme, il faut juste savoir que c'est compressé en MPEG-2 (type DVD) ce qui est inférieur en qualité aux enregistrements sur cassette DV et réduit les possibilités de montage vidéo.
Mais bon il me semble que tu destines cet appareil à une utilisation grand public donc ce sera amplement suffisant.
Il est compact : 12cm de longueur, 7cm de hauteur et 7cm de largeur.
Le prix à la FNAC : 549 euros, peut-être moins cher ailleurs (à vérifier).
En espérant avoir été utile
Goulou
Message édité par goulou le 26-01-2007 à 04:30:12