Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

bool_de_gom, sthv, badawan17 Achat - Vente Divers : linkportugal87 et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis aux connaisseurs de mp3...merci

n°32347
mbbt
Profil : Membre
Posté le 17-02-2007 à 08:26:30  profilanswer

Slt à tous,

Je recherche un lecteur mp3 à offrir à mon amie  :love:  donc dans le style plutôt féminin. J'avoue être un peu perdue dans le choix, d'autant plus qu'une grande majorité des lecteurs venduent dans les magasins ne sont pas évalués sur le forum.  

Dans les critéres de recherche

capacité : 1 Go minimum
ton de couleur : blanc/rose...
batterie : rechargeable (et non à pile)

...surtout qu'il soit résistant et solide (certains sont en plastique souple) avec des boutons qui se barrent au bout d'un mois.

Merci pour vos conseils et bon sweek end  :jap:

Message édité par mbbt le 17-02-2007 à 08:27:52
n°32348
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 17-02-2007 à 10:05:50  profilanswer

Bah tu as le très célèbre Ipod nano qui éxiste en plusieurs couleurs, rose compri. Il existe en 2,4 et 8 Go il me semble, et est rechargeable.
Par contre pour ce qui est de la solidité du POD; :/ . Peut etre avec une belle pochette féminine ça fera l'affaire, car il est tellement fin.

Si tu trouves les POD trop chère (compréhensible), regarde du coté de chez creative, il font des trucs un peu dans le même genre parfois. Et sont un peu moin chère.

:hello: .

PS : tu n'es pas dans la bonne section. La bonne section est " Produits Nomades".

Message édité par 2coor le 17-02-2007 à 10:10:28
n°32349
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 17-02-2007 à 16:23:07  profilanswer

je crois que samsung fait des trucs aussi, enfin peut-être pas de la bonne couleur, mais suffisament petit pour que ça plaise à madame

Aller à :
Ajouter une réponse