Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : sthv et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baladeur MP3 et RDS: quels modèles ?

n°28208
ghandii
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-01-2006 à 19:02:30  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baladeur MP3, et je dois bien avouer que j'ai un cahier des charges assez contraignant, ce qui réduit le choix de modèles...
Je recherche:
- Un mp3 de 2Go minimum (mais vraiment minimum !!) à 5-6Go (largement suffisant, je ne veux que de la musique, aucun interêt à mes yeux de regarder des photos ou film sur un timbre poste).
- Avec tuner FM équipé de RDS (impérativement).
- Si possible avec une télécommmande.

J'ai à ce jour trouvé deux modèles correspondant à mes critères:
- le Samsung YP-T7FQ (2Go, 260-270€ environ). Problèmes: 2Go c'est limite, visiblement pas de télécommande, rapport prix/Go un peu élevé.
- l'iPod nano (2 ou 4Go) équipé de la nouvelle télécommande "iPod Radio Remote" qui permet justement d'avoir un tuner FM RDS et une télécommande sur le nano. Le tout pour environ 310-320€ en 4Go. Problème, la fonction RDS du tuner connait visiblement quelques problèmes de compatibilité avec le signal FM européen (http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=155078&st=0).

Bref, je serai infiniment reconnaissant à toutes celles et tous ceux qui pourraient me donner une référence correspondant à ce que je recherche!

D'avance merci!

A.

n°28259
ghandii
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-02-2006 à 22:33:23  profilanswer

Le modèle que je recherche est-il vraiment si difficile à trouver?
Ou bien vous le gardez jalousement?   :(  

G.

Aller à :
Ajouter une réponse