Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

sthv Achat - Vente Divers : Hisokasama et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

baladeur mp3 sans bridage

n°27778
alcorsica
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2005 à 18:10:18  profilanswer

Bonjour,
je cherche desesperement un baladeur mp3 de bonne qualité ( ou  grande marque ) permettant de lire les mp3 sans utiliser les **$$£# de logiciels de transfert et d'authentification de droit.  
Presque aucune marque ne communique sur ces contraintes, je ne reussi donc pas a porter mon dévolu sur un modele ou un autre.
En fait jai porté mon dévolu sur un shuffle... Que j'ai rendu direct en m'appercevant de la supercherie qui oblige a utilisé itunes pour transfere des mp3 que l'on veut ecouter. C t ma premiere fois chez Mac et ma derniere aussi !

Pourriez vous me faire part de vos experiences et maider a choisir ?

Simple je veux pouvoir ecouter et transferer nimporte kel mp3 ( copié légalement ou non, libre de droit ou non ) et en plus bien sur pouvoir faire du transfert de fichier non media. Qu'il soit a memoire type cles usb ou a DD peu importe ;)

merci a vous

n°27783
advance93
Profil : Fossile
Posté le 28-12-2005 à 20:15:02  profilanswer

creative

n°28076
santacruz
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2006 à 00:15:33  profilanswer

sony nwa1000.. tu peux utiliser le mode USM (en mode clé usb.. reconnu sous windows et placer t mp3 ds le repertoire correspondant !

n°28551
pc man
°-° Amateur Informatique °-°
Profil : Membre
Posté le 21-02-2006 à 19:07:53  profilanswer

Même situation que toi alcorsica...:( sinon ton ipod t'en a fait quoi ?

Message édité par pc man le 21-02-2006 à 19:08:19

---------------
Mes ventes en cours...
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] w=0&nojs=0
n°28565
2coor
Heuh...
Profil : Dinosaure
Posté le 23-02-2006 à 16:12:03  profilanswer

Ok, si ce sont les anciens Modèles genre Muvo²..

Mais sur le Zen Vision M (Rival du iPod) il faut utiliser un logicil il me semble.

Masi si tu prends un Ipod par exmeple, tu peux trouver pas mal de logiciel sur le net qui sont plus facil a utiliser, pour daire directement copier coller en voyant le Ipod comme un dur.

Message édité par Zebra3 le 23-02-2006 à 16:13:31
n°28729
The Surfeu​rmania
Profil : Membre
Posté le 12-03-2006 à 21:18:12  profilanswer

ARCHOS Gmini XS100, 4Go pour 180€ et pas besoin de logiciel sépcial pour transférer les Mp3.

---------------
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Oscar WILDE.

Aller à :
Ajouter une réponse