Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel lecteur choissir:ne cherchez plus :LE GMINI400

n°20670
Igarielle
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2005 à 23:36:20  profilanswer

Alors je vous tape ce ptit message pour vous convaincre d'acheter le gmini400 d' archos si vous etes interessé dans l'achat d'un lecteur mp3(et bien plus encore)[:annatchoum]

CARACTERISTIQUES :
° Capacité : disque dur 1,8” de 20 Go stock jusqu’à 300 heures de musique, 200 000 photos ou 80 heures de vidéo au format MPEG-4
° Interfaces : USB 2.0 haut débit, compatible USB 1.1, PC et Mac. Emplacement CompactFlash™ de type I pour accueillir des cartes mémoires CompactFlash™ ou l’adaptateur CF 4 en 1 optionnel
° Lecture audio : décodage stéréo MP3 de 30 à 320 kbits/s, CBR, VBR, WMA (y compris les fichiers protégés avec le PD DRM de Microsoft) et WAV (PCM & ADPCM)
Enregistrement audio : son stéréo au format WAV (PCM et ADPCM)
° Moteur de jeux : moteur Mophun – affichage sur l’écran d’un téléviseur
° Visionneuse de photos : JPEG (sauf JPEG progressifs) ou BMP – Téléchargement d’images JPEG par l’intermédiaire de l’emplacement CompactFlash™
° Lecture vidéo : format MPEG-4 SP avec son stéréo MP3 ou ADPCM, qualité proche de celle d’un DVD. Jusqu’à 704 x 480 @ 30 images/s, format de fichier AVI. Lit XviD et DivX™ 4.0 et 5.0. Lecture de clips vidéo au format MPEG-4
° Affichage : écran LCD de 2,2”, 220 x 176 pixels, 262 000 couleurs avec sortie TV  

Et je vais meme rajouter :
-que le menu est personalisable(fond ecrant couleur du texte....)
-le petit ecran de 2.2Pouces est d'une qualitée exeptionelle
-la lecture de film sur ce meme ecran est très agreable(la taille de l'ecran nous permet de regarder un film en entier dessus sans etre géné par ca taille)
-la qualité du son est exeptionelle meme retransmit sur la télé ou sur une chaine,pas de saturation!!!!
-il se decharge en 10h(de musique)et en 5h(de film)!!!
enfin il y a tellement de point possitif!!!! :pt1cable:  
-il ne faut pas etre un pro du PC pour le maitrisser ,une foi branché sur le pc il se detecte automatiquement en temps que disque dur externe(sympa quand on est chez un pote pour lui piquer quelque truc de son PC...)
-de plus pour encoder les films au format du gmini plusieurs logiciels gratuit existent pour ma part j'utilise Pocket Divx Encoder qui est en francais!!!(merci à ceux qui traduissent!!)
enfin n'hesitez plus il est tout simplement parfait le seul point negatif est:que la housse ne soit pas vendu avec alors j'ai commandé la mienne sur le site d'archos et aussi pour protéger le petit ecran,jai possé un film pour PDA histoire de ne pas le rayer!

Alors si vous hésitez possez moi vos questions!!!je me ferais un plaisir d'y repondre
[:arnaud94440]

n°21941
btvl
Posté le 16-05-2005 à 22:23:45  profilanswer

Salut,

Peux tu me décrire en détail les étapes pour encoder un DVD pour qu'il soit lisible sur le Gmini 400 avec Pocket Divx Encoder ?

Je débute en vidéo !

Merci beaucoup pout ton aide.

Bernard

n°22117
Igarielle
Posté le 25-05-2005 à 00:07:37  profilanswer

btvl a écrit :

Salut,

Peux tu me décrire en détail les étapes pour encoder un DVD pour qu'il soit lisible sur le Gmini 400 avec Pocket Divx Encoder ?

Je débute en vidéo !

Merci beaucoup pout ton aide.

Bernard

Salut bernard  :hello:  :hello:  :hello:  
Tu voudrais encoder un DVD et non un DIVX c'est bien ça???je pense qu'il faut que tu untilises un logiciel pour encoder ton dvd au format divx puis ensuite encoder ton divx pour le configurer version gmini via pocket divx encoder c'est très simple par contre moi jen'ai jamais encoder des dvd au format divx :(  :(  :( Mais en toute logique ce doit fonctionner comme ca.il y a sans doute de très bon site pour te renseigner sur cela.Mais si tu desires d'autre information sur le gmini 400 ou bien pocket divx ecoder n'hesites pas!!!
a bientot :hello:  :hello:  :hello:

n°22233
kenmanjl1
Qui ne tent rien n'a rien
Profil : Membre
Posté le 30-05-2005 à 15:40:26  profilanswer

Salut igarielle moi j'ai acheter le Archos AV420 :pt1cable: le grand frere du Gmini 400.

Bon je vois que bernard et toi avez un probleme pour encoder un DVD-Divx.

Deja allez telecharger NeoDivx  :sol: :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 19146.html

Regadez si vous arrivez à comprendre seul (C'est ce qu'il y a de mieu).
Mais si tu as un souci appel moi sur mon forum:

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4835-1.htm

++ Kenman  :hello:

n°23133
btvl
Posté le 28-06-2005 à 23:18:30  profilanswer

Salut Igarielle, salut Kenman

en définitive, en jonglant entre DVD Decrypter et Pocket Divx Encoder, j'arrive à obtenir ce que je veux.

sauf que parfois avec certains DVD, le fichier avi produit par Pocket Divx merde au niveau du son : en anglais (même si je selectionne le flux en français), des sifflements ou même aucun son !

je ne comprends pas car si j'encode fichier VOB par fichier VOB et non en une seule fois, eh bien ça fonctionne ...

merci à tous deux !

n°23372
Roanno
Posté le 07-07-2005 à 18:53:58  profilanswer

Bonjour
je viens de faire l'acquisition de l'archos Gmini400 et jen suis réellement content a pars que j'ai toujours de grave problème avec la vidéo. j'aurais besoin d'aide sur ce sujet la car je n'arrive pas a mettre de films, a les encoder ( je n'ai que les bases dans ce domaine) après de nombreuses tentatives, après avoir télécharger le logiciel rip n burn dans lequel celui ci na pas fonctionné je commence a désepérer. POur faire plus simple ny aurais t'il pas de films directement au formats du Gmini400 ? J'attends votre aide avec impatience merci d'avance.  

Igarielle a écrit :

Alors je vous tape ce ptit message pour vous convaincre d'acheter le gmini400 d' archos si vous etes interessé dans l'achat d'un lecteur mp3(et bien plus encore)[:annatchoum]

CARACTERISTIQUES :
° Capacité : disque dur 1,8” de 20 Go stock jusqu’à 300 heures de musique, 200 000 photos ou 80 heures de vidéo au format MPEG-4
° Interfaces : USB 2.0 haut débit, compatible USB 1.1, PC et Mac. Emplacement CompactFlash™ de type I pour accueillir des cartes mémoires CompactFlash™ ou l’adaptateur CF 4 en 1 optionnel
° Lecture audio : décodage stéréo MP3 de 30 à 320 kbits/s, CBR, VBR, WMA (y compris les fichiers protégés avec le PD DRM de Microsoft) et WAV (PCM & ADPCM)
Enregistrement audio : son stéréo au format WAV (PCM et ADPCM)
° Moteur de jeux : moteur Mophun – affichage sur l’écran d’un téléviseur
° Visionneuse de photos : JPEG (sauf JPEG progressifs) ou BMP – Téléchargement d’images JPEG par l’intermédiaire de l’emplacement CompactFlash™
° Lecture vidéo : format MPEG-4 SP avec son stéréo MP3 ou ADPCM, qualité proche de celle d’un DVD. Jusqu’à 704 x 480 @ 30 images/s, format de fichier AVI. Lit XviD et DivX™ 4.0 et 5.0. Lecture de clips vidéo au format MPEG-4
° Affichage : écran LCD de 2,2”, 220 x 176 pixels, 262 000 couleurs avec sortie TV  

Et je vais meme rajouter :
-que le menu est personalisable(fond ecrant couleur du texte....)
-le petit ecran de 2.2Pouces est d'une qualitée exeptionelle
-la lecture de film sur ce meme ecran est très agreable(la taille de l'ecran nous permet de regarder un film en entier dessus sans etre géné par ca taille)
-la qualité du son est exeptionelle meme retransmit sur la télé ou sur une chaine,pas de saturation!!!!
-il se decharge en 10h(de musique)et en 5h(de film)!!!
enfin il y a tellement de point possitif!!!! :pt1cable:  
-il ne faut pas etre un pro du PC pour le maitrisser ,une foi branché sur le pc il se detecte automatiquement en temps que disque dur externe(sympa quand on est chez un pote pour lui piquer quelque truc de son PC...)
-de plus pour encoder les films au format du gmini plusieurs logiciels gratuit existent pour ma part j'utilise Pocket Divx Encoder qui est en francais!!!(merci à ceux qui traduissent!!)
enfin n'hesitez plus il est tout simplement parfait le seul point negatif est:que la housse ne soit pas vendu avec alors j'ai commandé la mienne sur le site d'archos et aussi pour protéger le petit ecran,jai possé un film pour PDA histoire de ne pas le rayer!

Alors si vous hésitez possez moi vos questions!!!je me ferais un plaisir d'y repondre
[:arnaud94440]

n°24365
dlynch
I saw it
Posté le 08-08-2005 à 16:24:30  profilanswer

Tout comme Igarielle, je ne pourrais pas ne pas vous conseiller le gmini 400 d'archos. Super qualité audio, 20 Go, visionneuse photo, il peut etre aussi utilisé comme petit disque dur externe.. Mis à part un petit temps d'daptation pr bien comprendre tous les rouages de la video, ce gmini est vriament mythique.
A 279 euros, on dit de suite au revoir à apple (et merci amazon.fr) :bounce:  

http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search [...] =gmini+400

Aller à :
Ajouter une réponse