Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : kord Achat - Vente Divers : djafoul, olivier75 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix d'un lecteur mp3

n°20932
Maxis
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-04-2005 à 18:50:18  profilanswer

Bonjour. J'aurai besoin de conseils car je vais acheter un lecteur mp3 et je ne sais pas trop lequel prendre. En fait ce qu'il me faudrait, ca serait:
_512 Mo de stockage
_Radio integree
_Compatible avec Windows 98
_aux alentours de 100 euros
_Alimentation avec une pile
J'espere que vous pourrez me conseiller car je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance
Au revoir
Ps: c'est quoi au fait cette histoire de memoire amovible ou interne?

n°20953
Kinnay
Posté le 04-04-2005 à 14:04:54  profilanswer

Les creative MuVo V200 et MuVo N200 Micro

n°20954
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 04-04-2005 à 15:55:15  profilanswer

Effectivement les creative Muvo semblent correspondrent à ton besoin et ton budget, notamment celui-ci.

Creative semble faire de bons produits, je n'ai pas eu l'occasio de tester.

Par contre si tu as l'occasion de mettre un peu plus tu pourras investir dans un modèle de la gamme d'Iriver.
Trés bon produit, tant au niveau des options que de l'autonomie ou encore de la qualité du son  :hello: (mais au dessus de ton budget)

---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°21085
zord_du_32
Posté le 07-04-2005 à 18:18:15  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord. Le Muvo est pas mal mais perso je préfère la marque iRiver. C'est costaud, simple et très facile à utiliser avec la gestion des artistes, albums, genres... Je ne sais pas si les autres marques font ça mais en tout cas iRiver j'en parle en connaissance de cause.

Aller à :
Ajouter une réponse