Achat - Vente Informatique : crying Achat - Vente Divers : djafoul, stan18 et 24 utilisateurs inconnus
Igarielle Profil : Jeune recrue | Petit sondage pour savoir en pourcentage l'espace que vous utilisez sur le DD de votre lecteur mp3 |
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | et pour ceux qui ont un baladeur à mémoire flash et ou ça se compte en Mo?  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
zord_du_32 Profil : Jeune recrue | Perso je possède un iRiver iHp 120 (qui est en voie de réparation) avec 20Go de capacité et j'en utilise 11.1 Go pour la musique. Je m'en sers aussi pour transférer des fichiers!
|
Kinnay Profil : Jeune recrue | Moi j'ai un Zen Micro 5Go et j'en utilise 3.8go que de musique
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | zord_du_32 a écrit :
Perso je possède un iRiver iHp 120 (qui est en voie de réparation) avec 20Go de capacité et j'en utilise 11.1 Go pour la musique. Je m'en sers aussi pour transférer des fichiers!
|
Idem pour moi
Faut dire de l'encodage 192kbits sur le Ogg Vorbis ca prend de la place ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|