Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : Scorpions et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je comprends pas ce mp4

n°31595
maxooo
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-12-2006 à 22:03:00  profilanswer

bon le problème est "simple" j'ai acheté ce WE un lecteur Labsic mp4 de 2Go a montgallet, je l'offre comme prévu a ma femme ce dimanche (anniv) et la evidement on test le matos jusque la tout va bien on peut voir une video de alyzée chanter madonna 1 zik chelou, on test la radio ça marche.

mais viens le moment ou on installe les drivers pour transferer les fichiers du pc au lecteur. déja c'est une grosse misère car aucunes auto exe, aucun fichier read me pour comprendre quoi que ce soit enfin passon. une fois le tout installé je branche le lecteur et trasfere une zik, nikel :) !!!

par contre pour la video c'est tout une autre histoire, je compresse au format amv, et transfère au lecteur et la, c'est le drame! en fait on vois que la 1ère image de la video un leger son qui a l'air d'etre le début de la video mais pas plus. le lecteur reviens sur la selection de piste et ne veut rien savoir . j'ai bien essayé avec differents types de fichier et diffetentes longueurs (un fimls, un clip) rien a faire toujours le meme problème  

alors qi quelqu'un a compris comment faire merci de m'expliquer car après 3 heurs de recherche sur des forums et autres, je ne trouve pas de solution.
je commence a me demander si j'aurais pas du investir 180€ dans un mp4 samsung plutot que 80 dans un"chinatown super chelou"

d'avance merci

Aller à :
Ajouter une réponse