si tu shouaite t'en sevir comme clef USB prend le V200 car il se détache en deux pour faire clef mais il ne fait pas encodeur, par contre l'autre le N200 ne se détache pas donc il faut le remplir via un cable ce qui n'est pas génant du tout mais il à un encodeur et une entrée jack, et est plus petit que le V200, moi je vais surement prendre le N200
Choisi bien
advance93
Profil : Fossile
Posté le 04-03-2005 à 20:26:37
j'ai acheté aujourd'hui le N200.
coté bundle, sa va: ecouteurs, brassard, le plastok pour mettre le lecteur mp3 dedans et latacher..
pygoonet
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2005 à 22:49:38
j'ai un pote qui à le N200 il est génial, solide, très bonne qualité sonore, bcp de basse même avec les écouteurs d'origine, et surtout très simple, tout ce qu'il faut
necroduc
Posté le 28-03-2005 à 14:08:33
salut, petite question sur ces deux lecteurs, peut on mettre les mp3 dans des dossiers? tel dossier pour tel album. est ce que ces lecteurs sont capable de les lire? comme c'est le cas sur mon mega stick msi (rip)
bubbles1
Posté le 31-03-2005 à 20:02:13
Bonjour a tous.quelqu'un sait-il si ce baladeur a un son un peu faible(je parle du volume).j'ai lu sur d'autres forum que ce MP3 a un petit son et comme je vais en comander un j'aimerai savoir ?
darkhawk
Profil : Membre
Posté le 12-04-2005 à 23:44:56
desoler des reponses tardives mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jammais ?
Donc :
===> Possibilite de ranger les differents fichiers dans les dossiers de ton choix ( artiste , albums ....) c'est top , l anavigation est supra rapide .
===>Personnelement le son est asser puissant pour devenir sourd au bout de 2 heures xD donc la dessu il n'y as pas de pb ... De plus si tu veut vraiement une ecoute parfaite il faut investir dans un casque semi-ouvert oubien fermer et la enjoy