etant aussi interresse par ce produit, je suis partit a la recherche de tests sur le web, et je n en ai trouve qu un dans une langue comprehensible pour moi (paske le suedois ou le russe spa mon truc), l auteur avait une mauvaise impression de ce produit:
"ce n est qu un lecteur mp3 quelconque sous-traite par un oem sur lequel creative a pose son logo"
en gros c est ce qu il a dit m en rappelle pu tres bien.
et ya 2 heures, je mate la masse de pubs pour noel que j ai recu dans ma boite au lettre (postale, he oui on ne sait pu tres bien de quoi on parle de nos jours), je vois dans le cataloque cora (dslé spa de la pub pr eux ms c juste ou k ou tu laurai aussi recu), un baladeur mp3 ressemblant au point de vue esthetique furieusement au rhomba ( ms de marque differente), par contre les caracteristiques techniques sont carrement exactement les memes. il avait raison le salaud
enfin bref, mon avis:
a moins dadorer son design (qui pour moi est tres reussi), mieux vaut acheter un truc moins cher genre ibead dont la qualite sonore sera tout aussi potable.
en ce qui me concerne je vais attendre le muvo² xtrainer, un trux dans le genre.