Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creative Rhomba vous en pensez quoi ???

n°7034
wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Profil : Membre
Posté le 29-11-2003 à 14:56:20  profilanswer

commen vous le trouvez ??? il est pas trop mal :
- 256 mo
- batterie
- mp3+wma
- enregistreur de memo
- tuner fm

http://www.rue-montgallet.com/imgdb/produits/000000040175.jpg

n°7076
Le Panda
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-12-2003 à 22:21:08  profilanswer

etant aussi interresse par ce produit, je suis partit a la recherche de tests sur le web, et je n en ai trouve qu un dans une langue comprehensible pour moi (paske le suedois ou le russe spa mon truc), l auteur avait une mauvaise impression de ce produit:
"ce n est qu un lecteur mp3 quelconque sous-traite par un oem sur lequel creative a pose son logo" :heink:  en gros c est ce qu il a dit m en rappelle pu tres bien.
et ya 2 heures, je mate la masse de pubs pour noel que j ai recu dans ma boite au lettre (postale, he oui on ne sait pu tres bien de quoi on parle de nos jours), je vois dans le cataloque cora (dslé spa de la pub pr eux ms c juste ou k ou tu laurai aussi recu), un baladeur mp3 ressemblant au point de vue esthetique furieusement au rhomba ( ms de marque differente), par contre les caracteristiques techniques sont carrement exactement les memes. il avait raison le salaud :pt1cable:  
enfin bref, mon avis:
a moins dadorer son design (qui pour moi est tres reussi), mieux vaut acheter un truc moins cher genre ibead dont la qualite sonore sera tout aussi potable.
en ce qui me concerne je vais attendre le muvo² xtrainer, un trux dans le genre.

n°7214
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-12-2003 à 10:42:30  profilanswer

j'ai été interessé aussi, mais batterie à recharger sur port usb ça me saoule (g 15000 paquets de piles AAA alka chez moi alors spa un problème) et puis j'aurais préféré qu'ils accordent le tuner FM au muvo NX plutot que faire un new produit avec un design et une alim différentes...

finalement g pris un lynx, la radio capte pas génial et la qualité du son, ben j'attends de tester avec des vrais écouteurs

pour avoir testé un muvo 128, jpeux dire que niveau qualité son, creative se démerde super bien  (mm si y'avait po d'equalizer ds le muvo), même avec les écouteurs d'origine (c po le cas de mon lynx) alors pour le romba, le bon son est garanti à 100%...

Le muvo NX a + de gueule et est au vrai format clé (pcque pr le romba, on dirait qu'il faut brancher un adaptateur mini USB vers USB...)

n°18157
gwenn
^^
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-12-2004 à 19:47:27  profilanswer

lol le prend surtout pas, tout le monde ou presque a un probleme avec, il se bloque et plus moyen de le ravoir, laisse le tomber.. franchement

Gwennj@hotmail.com

n°18158
mbnb33
bo goss inside
Profil : Membre
Posté le 26-12-2004 à 19:50:16  profilanswer

après un an d'utilisation : coté son, c'est de la balle. parfaite restitution du son, meilleure que celui que j'ai au casque sur mon ordi portable !
Il se bloque sur les vieux firmware, sinon pas de problème....
Seuls point noir : la batterie qui montre quelques signes de fatigue (mais j'ai pas chronométré)..... et il n'est pas reconnu comme stockage amovible sans que les drivers aient été installés

Aller à :
Ajouter une réponse