Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

david1, douma Matériel : loicpsg Achat - Vente Informatique : forumavendre, zaatar Au coin de la ruelle : sthv et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ecran d'archos cassé aie aie aie!!!

n°28850
rifai88
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2006 à 18:37:44  profilanswer

salut a tous !!
Ca fait un an que j'ai découvert ce paradis qu'est montgallet, a mon plus grand plaisir.
Je voudrais avoir votre avis sur un problème sur mon archos  
Le retirant de ma poche un jour je decouvris avec grand effroi qu'il etait cassé (et la c'est le drame!!! :pt1cable: )
Je contacte la sav archos et la fnac et la deuxiéme choc!!! la reparation est facturée 100 EUROS  :cry: DAMNED, autant en racheter un!! chose que mon budjet d'ado ne peut pas me permettre...
je voudrais savoir si il est possible de le réparer dans un des magasins de la rue montgallet, je l'espere a un prix moins élévé.
Merci d'avance a tous!
 :hello:

n°28852
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 22-03-2006 à 19:22:43  profilanswer

pas de double post, efface l'un de tes posts

n°28858
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 22-03-2006 à 20:19:50  profilanswer

rifai88 a écrit :

salut a tous !!
Ca fait un an que j'ai découvert ce paradis qu'est montgallet, a mon plus grand plaisir.
Je voudrais avoir votre avis sur un problème sur mon archos  
Le retirant de ma poche un jour je decouvris avec grand effroi qu'il etait cassé (et la c'est le drame!!! :pt1cable: )
Je contacte la sav archos et la fnac et la deuxiéme choc!!! la reparation est facturée 100 EUROS  :cry: DAMNED, autant en racheter un!! chose que mon budjet d'ado ne peut pas me permettre...
je voudrais savoir si il est possible de le réparer dans un des magasins de la rue montgallet, je l'espere a un prix moins élévé.
Merci d'avance a tous!
 :hello:

Montgallet c'est de la vente, ça va pas plus loin. Essaie dans les boutiques d'électroniques, mais franchement j'ai des doutes, car peu de personnes prennent en charge ce genre de choses (hors sav agréée)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]

Aller à :