Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ecran d'archos cassé aie aie aie

n°28859
rifai88
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2006 à 18:36:46  profilanswer

salut a tous !!
Ca fait un an que j'ai découvert ce paradis qu'est montgallet, a mon plus grand plaisir.
Je voudrais avoir votre avis sur un problème sur mon archos  
Le retirant de ma poche un jour je decouvris avec grand effroi qu'il etait cassé (et la c'est le drame!!! :pt1cable: )
Je contacte la sav archos et la fnac et la deuxiéme choc!!! la reparation est facturée 100 EUROS  :cry: DAMNED, autant en racheter un!! chose que mon budjet d'ado ne peut pas me permettre...
je voudrais savoir si il est possible de le réparer dans un des magasins de la rue montgallet, je l'espere a un prix moins élévé.
Merci d'avance a tous!
 :hello:

n°28860
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 22-03-2006 à 18:45:20  profilanswer

rifai88 a écrit :

salut a tous !!
Ca fait un an que j'ai découvert ce paradis qu'est montgallet, a mon plus grand plaisir.
Le retirant de ma poche un jour je decouvris avec grand effroi qu'il etait cassé (et la c'est le drame!!! :pt1cable: )
Je contacte la sav archos et la fnac et la deuxiéme choc!!! la reparation est facturée 100 EUROS  :cry: DAMNED, autant en racheter un!! chose que mon budjet d'ado ne peut pas me permettre...
je voudrais savoir si il est possible de le réparer dans un des magasins de la rue montgallet, je l'espere a un prix moins élévé.
Merci d'avance a tous!

fait marcher l'assurance scolaire ou la responsabilité civile....

Message édité par papyy le 22-03-2006 à 18:45:32
n°28861
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 22-03-2006 à 20:42:00  profilanswer

rifai88 a écrit :

salut a tous !!
Merci d'avance a tous!

Je vois mal les petites boutiques avoir du stock sur ce genre de peices détachées. En général ce sont des centrales de SAV seules capable de gérer les milliers de références de toutes ces machines.  

Je crois que tu devras soit faire réparer à ce prix soit le changer :spamafote:

Et y faire plus attention...

Message édité par sthv le 22-03-2006 à 20:42:24

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée

Aller à :
Ajouter une réponse