![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur MP3 /écouteurs : Votre retour d'expérience |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Ma petite contribution concernera l'entrée de gamme: Et j'en suis très content! Pour en revenir à ma version: Je voulais de toute façon des écouteurs tour d'oreille. J'ai trouvé à Virgin les Philips SBC HS430 à 12€ (je crois): Le Zen Stone n'est pas fourni par défaut avec un chargeur électrique autre que le petit câble USB, mais j'ai un adaptateur que j'ai eu avec un précédent lecteur mp4 et qui fonctionne aussi très bien pour ce Creative. L'adaptateur ressemble à ça: Je suis au final content de ce petit kit mp3 + écouteurs qui pour un prix peu élevé permet de couvrir le bruit insupportable de celui qui écoute du "peura" sur son mp3 (quand c'est pas sur son tél en mode haut-parleur) à côté de moi dans le métro/RER. Un comparatif des 2 modèles: http://www.clubic.com/article-7425 [...] uffle.html Message édité par Cestuila le 20-02-2008 à 00:46:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille | Merci aux modérateurs d'ouvrir la voie --------------- DTC Proof |
kurt11 Profil : Habitué | Depuis un mois j'ai un HTC TytnII. Il est plutot sympa et tourne sous windows mobile 6 de base, on peut passer en 6.1 mais je ne sais pas si cette version est installée d'usine. Quant aux écouteurs j'utilise les JVC HA-FX33, acheté à Boulanger en mai/juin pour 20€. Récap : Message édité par kurt11 le 18-02-2008 à 01:22:17 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille | Merci Kurt11 ! --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille | Merci de ce temps accordé Mr 'Tanplan ! --------------- DTC Proof |
kurt11 Profil : Habitué | Je viens d'avoir un Samsung P2 (avec le dernier firmware Wave3)
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
kurt11 Profil : Habitué |
Message édité par kurt11 le 14-05-2008 à 22:52:43 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |