Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

badawan17 Achat - Vente Informatique : clemzz, zaatar, boss6310 Au coin de la ruelle : sthv et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

i-bead 100 et firmware compatible incompatible

n°27542
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 14-12-2005 à 12:09:14  profilanswer

Hello :hello:  

Je possede le i-bead 100 256mo de ism ,j'ai pour la premiere fois hier mis le firmware à jour , j'avais celui d'origine depuis l'achat , donc plusieurs années , lol la honte je sais mais je flippais de le crasher car j'ai assé vue de post de mecs pleurants pour ca :sweat:  
Bref j'ai tenté le coup et suis passé du 3.061 au 3.296 :wahoo:  
Ca marche impec mais il y a un truc que je ne comrpends pas , sur le site il propose un firmware  119.036 que j'ai mis sur mon second lecteur mp3 , le i-bead fusion , impec aussi , mais sur le site ils disent :  
ISM i-Bead Firmware 119.036
28/06/2004  
Attention ! Ce firmware ne convient qu'aux lecteurs ISM i-Bead 100, i-Bead Plus et i-Bead Fusion.

Et pourtant pas moyen de le mettre sur mon i-bead 100 alors qu'ils l'indiquent compatible  :??:
De plus celui que je viens de mettre sur le i-bead 100 me joue des tours : lorsque je change à la suite les mode srs wow tb avec la touche a-b rec pour trouver celui qui convient à ce que j'écoute , mon i-bead frezze , reset obligé :sweat:

Message édité par lebaronrouge le 15-12-2005 à 11:57:49

---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré  
-------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

Aller à :
Ajouter une réponse