Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : kimk Achat - Vente Divers : aurelien, Scorpions et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HELP: driver mp3 pour mac 0s9

n°28940
laptitodre​y
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-03-2006 à 22:18:46  profilanswer

hello,
voila le probleme : j ai gagne un lecteur mp3 de sous marque (ref : i-random mp9) et qd jle branche sur l usb, mon bon vieux mac os9.2 le reconnait pas. spass rien!!!
un cd driver etait fourni avec le mp3, mais biensur pour windows 98...
obligee de skwatter les ordi des copains! moyen....
que faire pour pouvoir profiter de mon mp3 a ma maison? existe t il des drivers "universels"?
bref, jsuis pas une fleche en informatique et ce serait bien sympa que qq un m apporte ses lumieres!!! please, please, please
d avance merci

n°28948
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 28-03-2006 à 17:55:55  profilanswer

achète un pc :ddr:

sinon, normalement ton mac os 9 doit reconnaître ton baladeur comme il reconnaîtrait une clé usb, et ensuite tu ferais un copier coller dans ta clef...

regarde sur ton bureau si tu n'as pas une nouvelle icône quand tu la connectes...

si ça marche pas, ben essaye de mettre à jour mac os en téléchargeant les mises à jour dispo sur le site apple (de mémoire, mac os dispose aussi d'une fonction maj, qq part dans la barre d'outil, mais je ne suis pas sûr)

Aller à :
Ajouter une réponse