Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : neoalexval Au coin de la ruelle : sthv, the Grim Reaper Achat - Vente Divers : leveillou, linkportugal87 et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ HELP ] Problème bizar avec mon lecteur mp3 creative rhomba

n°15549
cartman15
Dur dur la vie sans son pc
Profil : Membre
Posté le 21-09-2004 à 21:05:02  profilanswer

SALUT
jai un probleme mon mp3 creative rhomba ne salume plus des que je lalume il me marque 1er ecran svp télécharger les firmware sur www.creative.com 2 eme ecran erreur flag = 0000000 ok je télécharger les firmware mes probleme mon mp3 n'es pas reconnu par mon ordi comment fair je suis en manque de musique  :sweat:  

PS : jai windows xp pro  

:sweat:       MERCI BYE   :sweat:

Message édité par cartman15 le 22-09-2004 à 21:01:12

---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
n°16353
JMJ
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-10-2004 à 10:50:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai eu ce problème sur le premeir rhomba. Après un échange du MP3 par un autre rhomba, mêm problème. J'ai demandé à la fnac un échange par un autre modèle. J'attends la réponse. Quelle solution avez-vous trouvée ?

n°16444
cartman15
Dur dur la vie sans son pc
Profil : Membre
Posté le 15-10-2004 à 19:57:47  profilanswer

ces bon mon frere a regler le prob en quelque minute il ma dit il faut juste savoir lire en anglais

Message édité par cartman15 le 15-10-2004 à 19:58:18

---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
n°16869
JMJ
Posté le 02-11-2004 à 09:29:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu au total 3 lecteurs après échange de ceux ci  pour la même panne(système instable). La Fnac voulait que mon lecteur reparte en SAV, ce que j'ai refusé. Après échanges verbaux un peu forts, la Fnac m'a remboursé le lecteur. J'ai acheté un lecteur Lazer à 69 € qui ne pose aucun problème....

n°17314
lephilou
Posté le 25-11-2004 à 18:07:20  profilanswer

cartman15 a écrit :

ces bon mon frere a regler le prob en quelque minute il ma dit il faut juste savoir lire en anglais

heu c cool pour toi mais cela ne nous dit pas comment il a fait car j'ai le même soucie , il s'est formater seul et depuis mon pc ne le reconnais plus !!  
merci pour ton aide !

n°20626
yann73
Posté le 20-03-2005 à 21:19:22  profilanswer

j'ai eu le même blème, et pour y remédier, j'ai fait comme suit :  
1 - formater mon lecteur mp3 comme indiqué dans la fiche  ID 17687 des solution de créative (http://dmzweb3.europe.creative.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=890,E=0000000000052111978,K=9898,Sxi=0,Case=obj(17687),Kb=Creative_fr)
2 - la détection du lecteur se refait
3 - j'ai installé le nouveau fireware (ou je c pu koi)

bref ça à l'air de remarcher ...  

Me contacter par mail si besoin (mais pas trop on plus)  
Ciao

n°21311
iris
Posté le 16-04-2005 à 19:34:40  profilanswer

Salut all,
     Ton post me parait vraiment convainquant yann73 car je suis exactement dans ce cas là, mais je cherche a savoir comment tu as fait pour formaté ton Rhomba puisqu'il est indecté par mon systeme et ton lien ( http://dmzweb3.europe.creative.com [...] eative_fr)
est mort -_-..
Ca serait une vrai aide de ta part que d'expliquer concretement la premiere etape, a savoir comment tu as reussi a formater s'il te plaît.
Merci d'avance, +'

n°21324
iris
Posté le 16-04-2005 à 22:53:06  profilanswer

C'est bon ! Enfin je pense.. fallait formater le mp3 avc une manip ..
Mais bon j'ai reussi a me procurer un Firmware que j'ai installer mais il fallait faire juste après une autre petite manip avec le bouton " Hold-Key".. -_-
Bref ça a l'air de remarcher, mais mon pc a tjs du mal a reconnaitre le mp3.. ça le reconnait aléatoirement pendant quelques secondes.. assez pesant pour mettre des sons dans le Rhomba...
Si qqun a une solution quand meme ^^
a + ' ^^

Aller à :
Ajouter une réponse