Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : biboxx et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Incompatibilité ?????

n°27962
west indie​s
Profil : Membre
Posté le 11-01-2006 à 16:59:20  profilanswer

:hello:  salut tous le monde,
je possede le lecteur mp3 : "Créative" Muvo V200, 256 mo
et donc, pour pouvoir glisser mes mp3 dessus, je suis obligé de débranché mon modem usb "bewan adsl" car les deux connectés font redemarrer le pc !!!!!!
avez-vous une solution à ce problême ?????
Merci d'avance.

n°27965
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 11-01-2006 à 19:53:28  profilanswer

je pense plutôt que tes ports usb ne sont pas suffisement allimenté en électricité

n°27968
west indie​s
Profil : Membre
Posté le 11-01-2006 à 20:55:16  profilanswer

ah d'accord...
Et donc que faire pour ????

n°27969
ghin456
Posté le 11-01-2006 à 21:35:01  profilanswer

tu ne peux rien, c'est un défaut de ta carte mère je pense...

n°27970
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 11-01-2006 à 22:03:06  profilanswer

ghin456 a écrit :

je pense plutôt que tes ports usb ne sont pas suffisement allimenté en électricité

mais ça c'est plus souvent vrai pour un portable non? Là je pense qu'il parle de son PC de bureau. Il peut qaund-même y avoir des problèmes de ce type?  :heink:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°27971
ghin456
Posté le 11-01-2006 à 22:17:57  profilanswer

il a une carte mère assez ancienne dont le chipset est de via

cette marque a tjs eu qq difficulté avec ses contrôleurs usb... (si mes souvenirs sont bons)

de toutes façon, de nos jours, une incompatibilité logiciel qui fait redemmarrer un système, j'y crois pas...

il faut qu'il mette à jour ses drivers de le cm (bios et drivers pour les contrôleurs), et si ça n'arrange pas, qu'il change de modem, les modèles usb sont une plaie

vive l'ethernet :D

n°27972
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 11-01-2006 à 22:20:01  profilanswer

+1 pour "Vive l'ethernet!"
Par contre jamais eu de problème USB avec ma KT3 et KT3-2 (Via inside), mais bon j'ai p'têtre eu du pot :ange: (non, je ne suis pas cocu :D )

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°27973
ghin456
Posté le 11-01-2006 à 22:40:46  profilanswer

ce genre de soucis, c'est c'est souvent fréquent dans une même famille de chipset, mais ça ne frappe pas tous les utilisateurs...

sur mon ancienne mobo, via elle aussi, j'étais censé avoir ce prblm là, mais comme je ne devais pas trop l'utiliser, alors je n'ai pas eu de soucis avec...

là, je pense qu'il commence à avoir pas mal de périphérique usb... (imprimante, scanner auto alimenté canon, modem auto alimenté et enfin le baladeur auto alimenté... comment ça je suis Mme Soleil? :sol:)

n°27974
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 11-01-2006 à 22:41:44  profilanswer

lol!
C'est bien possible ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse