![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ipod [résolu] |
whytt3r'Z Irrationalité mère de sur-TProfil : Habitué | Bah euh, c'est spécial quand même, moi j'ai eu un ipod de 4 giga et il a vais des probleme de lecture, et meme avec ce probleme l'installe de itune s'est passer normalement.. --------------- Membre de la team AMD =====>Th3_Whytt3r' Z<===== |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | ta essayé de continuer sans connecter ton ipod et de le configurer plus tard ? |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | oui, j'ai essayé tout s'installe normalement, et ue fois dans itune il me marque aucun ipod branché. donc je suis impuissant |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre | Essaye autre chose que itunes |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | ok je vais essayer cela demain, mais on transfert directement en mp3 sans passer par du ogg vorbis (ou un truc comme ca) |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | au fait resoudra t ils mon problème de formatage |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre |
|
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | oki, parce que le truc, je sias que les formatage fait a partir de windows et non a paritr des logiciel adequate entraine aprofis des consequences regrétables |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | ok, c'est cool de mm'aider, je vais tester ca!
|
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | en le marquant je me suis dit que ca m'amennerai des problèmes. |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | un truc important mais tout bete : tes ports usb sont bien 2.0 ? car inferieur ca ne marche pas |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | remerdouille je veux installer wlpay mais il me demande le sp1 que je n'ai pas installé! |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre | T'as ni SP1 ni le SP2 ? |
luigi DyNaMiTeProfil : Habitué |
--------------- --------------- "Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre | Le SP2 contient les corrections du SP2, donc tu peux le mettre direct |
luigi DyNaMiTeProfil : Habitué |
--------------- --------------- "Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Skip in the way of the samurai...Profil : Membre | De rien |
Page : 1 2 Page Précédente |