Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

sthv Achat - Vente Informatique : jeanledidier et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

iriver h10

n°26865
bilbo91
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-11-2005 à 14:38:17  profilanswer

bonjour  
j'envisage l'achet d'un iriver h10 pour toute ces fonctionalité et sa qualité sonore(d'apres les test) par contre est ce que vous savez si on peut s'en servir de videur de carte par exemple en reliant un lecteur de carte au port usb??
merci d'avance

n°26879
bilbo91
Posté le 17-11-2005 à 00:22:44  profilanswer

personne ne sait??

n°26926
bilbo91
Posté le 21-11-2005 à 00:42:42  profilanswer

pas sympa les gras

n°26927
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2005 à 00:47:27  profilanswer

bilbo91 a écrit :

pas sympa les gras

Bah t'es marrant toi  :o  
J'veux bien te répondre "oui" ou "non" moi, mais vu que j'en n'ai pas la moindre idée, je ne réponds pas  [:qsdjetli]  
Et je présume que si quelqu'un passe sur ton topic et qu'il connait la réponse, il ne manquera pas d'y répondre (sauf si tu lui dit qu'il est "pas sympa" avant même qu'il ait pu ouvrir la bouche  :sarcastic: )

Sur ce, bonne nuit.

EDIT: j'suis pas gras d'abord! :sauve:

Message édité par Cestuila le 21-11-2005 à 00:48:26

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°26928
bilbo91
Posté le 21-11-2005 à 01:00:37  profilanswer

deslolé les gras euh pardon les gas mais j'ai besoin d'une reponse plutot rapide ne vue d'un anniversaire qui se profilai d'ou le ton un peu "insistant" je le reconnias et vous prie de m'excuser...

n°26929
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 21-11-2005 à 01:18:06  profilanswer

Non, mais c'est pas grâve. Que tu sois poli ou impoli, je ne peux pas plus t'aider... du coup, c'est toujours plus cool de rester courtois ;)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°26930
bilbo91
Posté le 21-11-2005 à 01:24:53  profilanswer

c'est vrai ..mea culpa

n°26931
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 21-11-2005 à 01:30:17  profilanswer

mais c'est bon, je cherche pas à culpabiliser! Pour la peine je vais essayer de répondre à ta question.

A mon avis, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais eu de lecteur de carte entre mes mains, mais je présume que quand on en branche un sur un ordi, il y a un logiciel interface pour transférer des données (photos, etc). Et je pense que c'est ce genre de soft/driver qui manque à un lecteur du type Iriver. C'est pourquoi si tu veux y transférer des données, tu devras d'abord passer par un ordi d'après moi.

---------------
n°26932
bilbo91
Posté le 21-11-2005 à 01:37:19  profilanswer

je sais que ca existe chez apple le iconnector te chez belkin toujours pour i pod alors pour quoi pas chez les autres?
c'est etrange non??

n°26933
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 21-11-2005 à 01:41:05  profilanswer

Ok, bah alors j'ai rien dit! :cache:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse