Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : olivier75, forumavendre, boss6310, jeanledidier, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ISM fermé ?

n°29746
Hellrider6​3
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-06-2006 à 18:58:05  profilanswer

Je suis détenteur (malheuresement... :cry: ) d'un ISM jukebox 30Go. J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur ISM, si la boite a fermé ou qqch comme sa  :??: ? Car le site n'existe plus, ni le forum...

Message édité par Hellrider63 le 23-06-2006 à 19:00:54

---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi "
A.Einstein
n°29749
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 23-06-2006 à 23:56:37  profilanswer

ISM a "coulé" en octobre 2005 si mes souvenirs sont bons (des histoires de $$$$).

Dommage c'était de la bonne cam'

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°29751
Hellrider6​3
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-06-2006 à 10:35:59  profilanswer

Citation :

Dommage c'était de la bonne cam'

Ouais bof...
J'ai quand même renvoyé mon lecteur 3 fois en SAV. DAns mon cas je ne parlerai pas de bonne cam mais d'un produit qui faisait tout : line in, encodage radio, dictaphone, lecture de fichiers texte... Maintenant ça existe plus sa, si ? Si quelqu'un connait 1 lecteur qui posséde une line in de série (pas comme sur le Iriver H10 ou il faut acheter 1 dock) j'aimerai bien qu'il me le dise, j'en cherche un.

---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi "
A.Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse