Achat - Vente Informatique : olivier75, forumavendre, boss6310, jeanledidier, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
Hellrider63 Profil : Jeune recrue | Je suis détenteur (malheuresement... ) d'un ISM jukebox 30Go. J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur ISM, si la boite a fermé ou qqch comme sa ? Car le site n'existe plus, ni le forum... Message édité par Hellrider63 le 23-06-2006 à 19:00:54 ---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi "
A.Einstein
|
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | ISM a "coulé" en octobre 2005 si mes souvenirs sont bons (des histoires de $$$$).
Dommage c'était de la bonne cam' ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
Hellrider63 Profil : Jeune recrue | Citation :
Dommage c'était de la bonne cam'
|
Ouais bof...
J'ai quand même renvoyé mon lecteur 3 fois en SAV. DAns mon cas je ne parlerai pas de bonne cam mais d'un produit qui faisait tout : line in, encodage radio, dictaphone, lecture de fichiers texte... Maintenant ça existe plus sa, si ? Si quelqu'un connait 1 lecteur qui posséde une line in de série (pas comme sur le Iriver H10 ou il faut acheter 1 dock) j'aimerai bien qu'il me le dise, j'en cherche un. ---------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi "
A.Einstein
|