kroustibath Les boutiques en ligne : delle1 Achat - Vente Informatique : Walk_Man, neoalexval, 1 utilisateur anonyme et 67 utilisateurs inconnus
Tiyoyo95 Profil : Jeune recrue | Je vien de trouvé la derniere version ( enfin je pense ) de AMV converter pour convertir vos vidéo o format AMV pour les lecteur MP4 ! ce logiciel peut faire des vidéo pour les lecteur MP4 a écran 2" ( avan la taille des vidéo été trop petite )
http://www.aliz.fr/boutique/images [...] %202.0.rar décompréssez, installez( avec le fichier setup sinon cé des truc en japonais ), lancer AMV converter et voilou ! |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | pourquoi tu n donnes pas la réponse dans ton premier topic ?
les multi topics sont très mal vu ici  |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | ha oui, tient, je vais essayer cela  |
Tiyoyo95 Profil : Jeune recrue | Bonjour j'ai acheter un Lecteur MP4 qui litles vidéo o format AMV seulmen le logiciel fournit avec ( AMV converter tools 4.0 ) converti les vidéo en AMV mais elle sont toute petite !!!! ( ( maximum 162 x 120 , alors que j'ai un écran 2" )
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir une vidéo plus grande ?
Si vous savez répondé moi sur djzizou@aol.com merci d'avance !!! |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | encore des gens inconscient des spams qu'ils vont recevoir en laissant leur mail dans un post ... |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | bizarre comment ça fusionne
les posts les plus anciens en dernier  |
Tiyoyo95 Profil : Jeune recrue | |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure |
y a pas de soucis
passes de bonnes fêtes  |
volo Profil : Jeune recrue | Bonjour j'ai reçu un mp4 pour noel et je n'arrive pas a convertir mes vidéo dans le bon format esque quelq'un pourrai m'aider. Merci d'avance |
volo Profil : Jeune recrue | Il faut que je converti au format AMV quelq'un pourrai me donner un programme au plus vite
merci |