Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : crying et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LABSIC Lecteur MP3 512 MO

n°24844
desirles
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2005 à 14:43:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3 LABSIC mais je crois que j'ai fait une petite betise :

Quand j'ai voulu le charger avec du MP3 j'ai tout effacé meme un fichier avec une extension bizarre et depuis il joue super mal genre sans basse, on entend à peine la voix de l'interprete ...

Je ne sais pas quoi faire ... J'ai essayé de regarder sur le CD d'installation mais ya rien. Et je l'ai acheté au cours d'un voyage en espagne donc je peux pas trop le renvoyer ...

Si quelqu un pouvait m'aider ce serait super..

Merci d'avance

n°24859
DrDooM
Profil : Membre
Posté le 25-08-2005 à 10:59:08  profilanswer

le plus simple serait de trouver quelqu'un possédant le même modèle (peu importe la capacité je pense) et qu'il t'envoie le fichier manquant

---------------
[Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons
n°25061
plantfr
Posté le 30-08-2005 à 14:00:04  profilanswer

Bonjour
Meme souci que desireles, si tu as trouvé une solution, merci de m'aider  
email: plantfr@yahoo.fr

n°25268
dryas
Posté le 08-09-2005 à 20:20:26  profilanswer

salut,

j ai acheté un labsic 512 mp3. Depuis quelques jours il avait du mal a etre detecté par un pc.
Aujourd'huis mon lecteur fait la sourde oreille il n'est plus detecté et je ne peux plus l'allummer. je commence a penser que c est sans espoir. existe t il un logiciel permettant de faire un diagnostique sur la clef meme si elle n'est pas detecté par windows???

Ps j ai testé la clef sur plusieurs pc et sous NT 2000 XP et mandrake.

n°25272
desirles
Posté le 09-09-2005 à 09:32:00  profilanswer

En tout cas si vous connaissez kelk1 qui peut me depanner, je serai  :sol: !!!!

edit: pas de spam pour les blogs merci

Message édité par desirles le 09-09-2005 à 21:11:42
n°25301
Pelemnor
Posté le 12-09-2005 à 01:29:08  profilanswer

Salut à tous, alors moi j'ai le model rechargeable 512 et je n'ai plus que la radio(oui car j'ai eu le malheur d essayer de mettre des MP3 et au bout du 20e, le disque a tout simplement lâché..., impossible d'y acceder et les autres fichiers illisibles, j'ai tenté le formatage mais rien n'y fait...) !!! pas mal ! Je suis informaticien et j'ai jamais vu pareil daube... Bon je vais essayer de faire marcher la garantie...

n°26409
Twylit War​ff
Posté le 27-10-2005 à 19:41:24  profilanswer

J'ai eu le mm pbs sur une Labsic 512mo sans FM, allez voir sur http://s1mp3.secret.com.br/fr  faut démonter la bestiole mais au final cela marche

---------------
des fois je m'étonne....
n°26526
Hball
Posté le 01-11-2005 à 12:12:36  profilanswer

ok pour ton site, mais une fois démonté tu fais koi tu le remontes et ça suffit  :D ?

n°26559
Twylit War​ff
Posté le 03-11-2005 à 01:02:39  profilanswer

ben non, sinon c'est trop facile, et à vaincre sans gloire...
Non, ce que j'ai fait en suivant la méthode du site..
1/Tu ouvre ton lecteur
2/ tu repère le modèle de ta carte sur laquelle se trouve la puce princiaple, pour exemple moi je l'ai trouvé sous l'autocollant +- pour la pile..moi par exemple c'etait 2085-D
3/Tu télécharge le firmware correspondant à ta carte... par exemple pour la 2085-D, c'est le V43-SN320.fw, qui est sur le site...et aussi une version amélioré du soft qui est sur le Cd...tu installe le soft pour upgrader le Firmware..
4/ Tu courcircuite la puce, comme indiqué sur le site..Et ca ne marche pa du premier coup...En même temps tu branche la clé sur ton port usb...Une fois qu'elle est reconnu, tu upgrade le firmware...
5/Tu isole les 2 cartes, moi je l'ai fai avec une feuille de sopalin..
6/tu referme
7/Tu dis 'Tain j'tai cassé la cléf USb et normalement ce la marche..
Si t'a un probs...Relis bien le site, moi c'est ce que j'ai fais et c ok pour moi...
Et comme je l'ai dis avant je suis bas une bête avec un tournevis... !

---------------
des fois je m'étonne....
n°26836
Xibus
Posté le 15-11-2005 à 08:51:40  profilanswer

Salut les gens  
J'ai acheté un Labsic 512mo sans la radio (inutile a mon gout) il ya 15 jours de cela ... ce maudit lecteur na été détecté par windows une seulle fois!!!! je suis dégouté! je l'ai acheter a INFO MAX ... je dois y retourner aujourd'hui pour le changer jespere que le vendeur ne fera pas sa P*te... si quelqu'un sait ce qu'il ce passe dans la puce de mon lecteur qu'il fasse tourner L'info MERCI

n°26837
Xibus
Posté le 15-11-2005 à 08:52:43  profilanswer

et bien sur il est encore sous garantie ..... mais j'habite à lile de la Réunion t J'y retourne dans 2 semaines ...

Aller à :
Ajouter une réponse