Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : DouglasS Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : Ventura et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecteru MP3 Labsic avec batterie intégrée

n°26126
qexqex
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-10-2005 à 11:57:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai un lecteur MP3 Labsic avec batterie intégrée. Après 2 bonnes semaines d'utilisation, j'ai remarqué le comportement bizarre suivant:
- si je charge le lecteur pendant des heures par USB et ensuite j'utilise tout de suite le lecteur pour écouter de la musique: pas de problème.
- par contre, si je charge le lecteur pendant des heures par USB, je le débranche et j'essaye de l'allumer 6-12 heures plus tard, il ne s'allume même pas.

Avez-vous déjà constaté un truc pareil? Je soupçonne que la batterie est mal fichue.... peut-on faire valoir la garantie pour ce genre de problème (acheté dasn une boutique rue Montgallet).

Merci d'avance.
qexqex

n°26344
cooolstaaa​r
Posté le 25-10-2005 à 17:55:48  profilanswer

J'ai acheté une clé labsic 256 Mo avec batterie et radio à la mi septembre. Et comme toi j'ai remarqué le même problème !!! Je recharge la clé le soir et le matin elle fonctionne plus (plus de batterie). Si t'as une solution ... Sinon, je crois que je vais essayer de me la faire échanger (3 mois de garantie, faut pas que je tarde !)

n°26527
Hball
Posté le 01-11-2005 à 12:15:30  profilanswer

même probleme toujours pas de solution

n°26934
maxim
Profil : Habitué
Posté le 21-11-2005 à 09:42:31  profilanswer

+1 c une arnaque ce  mp3 :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse