![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur MP3 > Cmtech CA-C90 |
FHG-SEB Profil : Membre | personne ne serait interresé pour une commande groupé sur un site Hollandais, Allemand ou Anglais ?? |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
afafaf Profil : Jeune recrue | Salut,
|
FHG-SEB Profil : Membre | slt !!
Message édité par FHG-SEB le 22-10-2004 à 20:07:24 |
FHG-SEB Profil : Membre | allo ? |
afafaf Profil : Jeune recrue | allo oui! SALUT !
|
jmjazer Profil : Membre | salut tout le monde...
|
kaiser_sauzet2 Profil : Jeune recrue | Salut
|
FHG-SEB Profil : Membre | "- en échange tu peux proposer les appli, avoir des prix cassés sur les machins PAESYS, obtenir les firmware ou les jeux gratuitement 1 mois avant leur sortie. (seul le volume de commande par mois est limité ...)".
Message édité par FHG-SEB le 06-11-2004 à 22:41:19 |
FHG-SEB Profil : Membre | c'est bon, il me contacté et m'ont proposé d'adheré au club !
|
FHG-SEB Profil : Membre | allo ? |
kaiser_sauzet2 Profil : Jeune recrue | Salut FHG-SEB
|
FHG-SEB Profil : Membre | Est ce que c'est possible que tu prenne des photos car j'en suis presque à rever du Ca-C90 la nuit |
FHG-SEB Profil : Membre | j'ai rassemblé toutes les photos ( et une vidéo ) du CA-C90 sur mon serveur free. Pour ceux que ça interresse : >>>>>>>>>>>>
|
afafaf Profil : Jeune recrue | MAGNIFIQUE, SUPERBE, ... |
afafaf Profil : Jeune recrue | Le C90 peut être acheté sur EBAY, neuf, avec garantie et les menu en français ! http://stores.ebay.fr/PAESYS_W0QQsspagenameZl2QQtZkm |
pippin17 Profil : Jeune recrue | bonjour a tous je voudrai poser une question:est-ce que le CA-C90 fonctionne avec une carte mémoire si oui peut-on la changer?
|