Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

david1, douma Matériel : loicpsg Achat - Vente Informatique : forumavendre Au coin de la ruelle : sthv et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecteur mp4 labsic 1 gb presque bon

n°29560
dom111
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-06-2006 à 18:01:28  profilanswer

Salut
Apres avoir fait la connerie de debranché la prise USB d'un PC pour le brancher sur un autre, mon lecteur afiche "erreur disque" quand je le met sur music, amv, record, voice, photo et ebook.  
Le setup fonctionne encore et la radio aussi.  
Windows le reconnait mais anonce que "l'unite n'est pas formaté et me demande si je veux formater".  
Et quand j'essaie de remettre le firmware, ça me donne "device switching failed reconnect device please"".
J'ai essayé de formater avec "mp3 player disk tool" mais la rien ne s'est passé.

Quelqu'un a dejà eu ce probleme?
J'ai acheter ce lecteur en France et j'habite au Brésil, ça complique pour retourner chez Montgallet City.

n°29564
jxano
Le 'x' ? C'est pour décorer.
Profil : Membre
Posté le 06-06-2006 à 23:42:49  profilanswer

Ça, c'est sûr... Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir y aller à pied, comme moi...

Les raisons pour lesquelles je me suis fait rembourser ma Labsic, c'était à cause du son (franchement naze à côté de ma Sigmatek SB650 256 Mo...) et de la fonction ID3Tag qui ne marchait pas complètement (pas de paroles de chansons). La prise en main n'était aussi pas simple, avec un fonctionnement capricieux et une notice des plus succinctes...

Je vois dans divers commentaires qu'on peut faire beaucoup de choses avec une Labsic (sans ironie...) : formater le disque, recharger le programme résident... Ça m'aurait bien plu de dégauchir sur le net une fiche technique de ce type de matériel, pour bidouiller un peu le code... L'écran de 128x32 pixels est assez sympa, on devrait pouvoir lui donner un aspect un peu moins minable.

Ton problème a l'air d'être assez courant pour une Labsic : la mémoire n'a pas l'air d'aimer trop l'électricité statique, ou les chargements fréquents de morceaux musicaux... J'ai bien peur que ce soit plus "hard" que "soft" !

---------------
Miximus in lecto, fateor peccavimus hospes. Si dices quare nulla matella fuit !
n°29920
ilkaha
Posté le 14-07-2006 à 09:45:44  profilanswer

dom111 a écrit :

Salut
Apres avoir fait la connerie de debranché la prise USB d'un PC pour le brancher sur un autre, mon lecteur afiche "erreur disque" quand je le met sur music, amv, record, voice, photo et ebook.  
Le setup fonctionne encore et la radio aussi.  
Windows le reconnait mais anonce que "l'unite n'est pas formaté et me demande si je veux formater".  
Et quand j'essaie de remettre le firmware, ça me donne "device switching failed reconnect device please"".
J'ai essayé de formater avec "mp3 player disk tool" mais la rien ne s'est passé.

Quelqu'un a dejà eu ce probleme?
J'ai acheter ce lecteur en France et j'habite au Brésil, ça complique pour retourner chez Montgallet City.

Bonjour,
Je te conseille de formater ton lecteur avec hp format tool (moi le mien se formate en FAT et pas FAT32) alors renseigne toi. S'il te met error disk c'est que tu n'as pas de mémoire : d'où le fonctionnement du set up et de la radio. Normalement après cela, tout devrait rentrer dans l'ordre. Surtout ne touche pas à ton firmware après expérience, sache que c'est la galère assurée.
Tiens moi o courant.
Bonne journée

n°30301
dom111
Posté le 13-08-2006 à 00:20:52  profilanswer

OUAIS !!!  :pt1cable: SUPER !!!!  :lol: COOL !!!!!  :bounce: CA MARCHE !!!!! :love:  

Je te remercie du tuyau.
J'ai telecharger HP USB DISK STORAGE FORMAT TOOL V 2.0.6 sur un site Chinois et formaté mon mp4, ça remarche.
Je ne vais pas te faire une bise sur le front parce que j'habite trop mais le coeur y est.

Encore merci

Dominique

n°30885
pedu95
Posté le 01-10-2006 à 12:51:39  profilanswer

bonjour j'ai un probleme avec un lecteur mp4 que j'ai acheter il s'eteint et se rallume continuellement quand je le branche a l'usb de mon pc et il m'est donc impossible d'y stocker quoi que ce soit .
quelqun pourrait m'aider ?

n°31169
KrN
Posté le 31-10-2006 à 20:47:54  profilanswer

salut! j'ai lu ton message  parce ke g u le mm problème avec mon lecteur, l'ordi me disait de le formater alors j'ai suivi ton conseil, je l'ai fait, mais à vrai dire ça m'a un peu fait chier de perdre tout ce ke j'avais dedans!
Est-ce que tu sais pourquoi il faut le formater?? paske j'avais un autre lecteur avant et il ne m'avait jamais marqué ça, mm kan il était plein à craquer! donc je comprends pas trop!

n°31170
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 31-10-2006 à 21:21:06  profilanswer

merci de faire attention aux dates des sujets (les personnes qui ont participés à ce sujet, vu leurs profils, ne sont plus sur le forum) et surtout d'écrire correctement

n°31376
wolf79
Posté le 17-11-2006 à 09:05:26  profilanswer

bonjour  
mon lecteur labsic mp4 1 gb il ne marche pas, il y a quelqu'un que il peut envoyer moi le driver par e- mail???
merci d' avance  
excuse pour mon francais  

wolf_risolvoproblemi1979@yahoo.it

n°31378
beOne
Profil: bas
Posté le 17-11-2006 à 09:33:53  profilanswer

wolf79 a écrit :

bonjour  
mon lecteur labsic mp4 1 gb il ne marche pas, il y a quelqu'un que il peut envoyer moi le driver par e- mail???
merci d' avance  
excuse pour mon francais  

wolf_risolvoproblemi1979@yahoo.it

Si j'étais toi, je ne laisserai pas mon adresse mail... :D
Et pour les drivers, tu as plus de chance de les trouver sur le net (sur le site du constructeur par exemple) que de les recevoir tout cuits dans ta boite mail  :p

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°31382
ghin456
Au boulot :o
Posté le 17-11-2006 à 12:54:49  profilanswer

bon, il y a une recrudessence des mails laissés sur les topics, ça m'agace :o

je ne modifierai pas le post, si les gens aiment bien recevoir du spam, c'est leur problème ...

n°31384
wolf79
Posté le 17-11-2006 à 16:10:47  profilanswer

Et pour les drivers, tu as plus de chance de les trouver sur le net (sur le site du constructeur par exemple) que de les recevoir tout cuits dans ta boite mail    

merci j'ai deja cherche dans le net mais c'est pas facile (le site du constructeur section telechargement ne marche pas)  
il y a un eutre probleme je n'abite pas en  France et ici (italy) labsic c'est pas connu!!!!!!

bisous

n°31385
beOne
Profil: bas
Posté le 17-11-2006 à 16:53:27  profilanswer

wolf79 a écrit :

Et pour les drivers, tu as plus de chance de les trouver sur le net (sur le site du constructeur par exemple) que de les recevoir tout cuits dans ta boite mail    

merci j'ai deja cherche dans le net mais c'est pas facile (le site du constructeur section telechargement ne marche pas)  
il y a un eutre probleme je n'abite pas en  France et ici (italy) labsic c'est pas connu!!!!!!

bisous

En effet, pas facile de trouver un driver :/
Le mieux serait encore de faire un mail à Shantou Shengmei Electronic Co. (l'entreprise derrière LabSic) via cette page http://us.my.alibaba.com/mcweb/con [...] d=50043829
ou encore en envoyant un mail à sales@labsic.cn

J'espère que tu trouveras le driver, d'une façon ou d'une autre ;)

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°31482
chouka
Posté le 27-11-2006 à 12:45:12  profilanswer

salut moi j'ai un problème avec le lecteur mp4 1Go que j'ai acheté a montgallet :s

j'ai mis des vidéos au format AMV et des musiques MP3 dedans ... jusque là, tout vas bien ... çà marche ... et le lendemain j'essaie de lire mes sons et j'entend un petit son pdt une fraction de seconde ... et ensuite, le mp4 se redémarre tout seul. çà fait çà a chaque fois que j'essaie d'écouter une musique

Quant aux vidéos je pouvais aussi les regarder et depuis le pb, ils me disent que le format est invalide. Je décide alors de tout effacer du mp4. Tout a été effacé ... plus de fichier visible et qd je vais pour remettre des musiques et videos, ils me disent que la memoire est pleine. J'ai été voir les infos sur la memoire sur le mp4 et là ils me disent que j'ai utiliser 96% .... mais y'a rien dans le mp4 ...  

Qu'est-ce que je dois faire ?? :s si qqun peut m'aider sa serait vrément gentil plizzzzzzz :'(

n°31806
Tiyoyo95
Posté le 24-12-2006 à 01:21:21  profilanswer

ilkaha a écrit :

Bonjour,
Je te conseille de formater ton lecteur avec hp format tool (moi le mien se formate en FAT et pas FAT32) alors renseigne toi. S'il te met error disk c'est que tu n'as pas de mémoire : d'où le fonctionnement du set up et de la radio. Normalement après cela, tout devrait rentrer dans l'ordre. Surtout ne touche pas à ton firmware après expérience, sache que c'est la galère assurée.
Tiens moi o courant.
Bonne journée

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi oci j'ai eu ce probleme et grace a TOI jé pu le résoudre !! merci boucouuuuuuuuuuu  :D  :D  :D

n°31868
nessynessy
Posté le 29-12-2006 à 22:02:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté ce lecteur mais la documentation dans la boîte ne correspond pas à ce modèle.
L'avez-vous ? (je ne sais si elle est sur le mini-cd joint car j'ai un mange disque et ne peux l'utiliser).

Sinon, peut-être pourrai-je vous poser quelques questions,

Merci de votre aide et bonne soirée,

Aller à :
Ajouter une réponse