Bonjour,
Perso, j'ai un Creative MuVo Micro N200 512Mo et j'en suis vraiment très content
Ce petit lecteur MP3 est vraiment complet, compact et a une bonne autonomie il faut d'ailleur a ce propo que je me decide a en faire un commentaire sur www.rue-montgallet.com
Les plus : taille, poids, mp3/wma, bonne qualitée d'écoute surtout après avoir changé le casque d'origine, équaliseur 5 bandes + 4 ambiances préréglées, dictaphone (jusqu'a 160 kbit/s), radio, enregistrement de la radio (jusqu'a 160 kbit/s), enregistrement (jusqu'a 160 kbit/s) a partir de n'importe quelle source comme d'une chaine hifi par exemple (entrée en ligne), autonomie, fonctionne avec un pile et non une batterie, et puis surtout tout est fourni (casque, brassard, clips pour ceinture, protection en silicone style i-skin, cable USB et Line In, une pile, CD avec driver et je crois un soft pour ripper en mp3) et puis surtout pas besoin de driver sous XP le lecteur est reconnu immediatement, transfert en Drag'n Drop etc, etc ........
Les moins : pas grand chose en fait si ce n'est que la qualitée d'ecoute n'est tout de meme pas exellente surtout si comparé avec un Ipod, limité a un seul sous repertoire, quelques tout petits grésillements lorsque l'ecran s'allume mais vraiment pas mechant et puis a mon gout c'est tout !
Serieusement, surtout a ce prix là, c'est vraiment un très bon appareil et j'en suis vraiment ravis, en revenche, domage qu'en France il n'y ai le choix que de 2 couleurs Noir ou Blanc et que la puissance des baladeurs soit plafonnée à 100 dB. Celui de ma femme (vert) et le mien (rouge) ne sont auncunement bridé car proviennent des USA et je ne suis pas certain que les accessoires fourni soient les memes pour les Version Francaise
Allez voir les autres appreciations sur http://www.rue-montgallet.com/prix [...] teurs-MP3/
Petit DIABLE
Message édité par Petit DIABLE le 27-07-2005 à 04:32:19
---------------
Dites moi de quoi vous avez besoin,
Je vous expliquerai comment vous en passer
Si tout les cons de la Terre pouvaient se tenir la main et surtout lacher la mienne ...