![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur MP3 Le quel prendre ?? |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | ma preference est le sony biensur dans tes 4 choix
|
kenmanjl 2 le retour Qui ne tent rien n'a rienProfil : Membre | Et pour l'Archos Gmini tu en pense quoi ? |
kaxxymo Profil : Membre | tu as un nouveau choix, l'ipod nano 4 go mais à 329 €
|
kenmanjl 2 le retour Qui ne tent rien n'a rienProfil : Membre | Alors la kaxxymo j'avou tu vien de metre une mega news Message édité par kenmanjl 2 le retour le 11-09-2005 à 16:58:52 |
kenmanjl1 Qui ne tent rien n'a rienProfil : Membre |
|
wisdom Profil : Jeune recrue | C'est vrai que l'ipod nano est carrément sympa, je l'ai vu y'a pas longtemps sur amazon !
|
kenmanjl1 Qui ne tent rien n'a rienProfil : Membre | Donc il n'y a personne pour l'Archos Gmini X100 ?? |
kenmanjl1 Qui ne tent rien n'a rienProfil : Membre | RE |
kaxxymo Profil : Membre | l'ipod nano est un bon choix sauf qu'il est limité en taille vu son prix, il n'a pas la radio, pas de batterie amovible, le creative zen micro 8 go pour 279 € bientot disponible, avec affichage oled (economie d'energie), il est plus fin que le Zen Micro classique (83 x 51 x 17.2mm pour un poids de 115 grammes avec la batterie)
Message édité par kaxxymo le 04-10-2005 à 11:34:34 |
santacruz Profil : Jeune recrue | Moi je dirais le Sony NWA1000.. |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |