Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

bool_de_gom, sthv Achat - Vente Informatique : neoalexval Au coin de la ruelle : the Grim Reaper Achat - Vente Divers : leveillou, linkportugal87 et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lecteur mp3 multifonction

n°27487
huggy_bont​uyaux
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2005 à 09:23:43  profilanswer

bonjour tout le monde,

je me permet d'écrire pour demander quelques infos. Je suis percussionniste et jusqu'a présent j'enregistrais mes répèt avec un MD de sharp et un micro sony. Je vais partir en afrique de l'ouest pour suivre une formation intenssive et je souhaiterai acheter un appareil qui me permette de filmer, de faire des photos, d'avoir de la mémoire en Go, lire des mp3 et surtout de faire des prises de son live de qualités équivalente au MD, je ne suis pas trop au courant des dernières technologies, donc je viens vers vous tous pour me conseiller. j'ai vu quelques appareils tel "archos gmini 402 recorder" et le "dp-390h premier" qui son intéressants avec leur disc de 20 go mais je ne trouve pas d'infos sur la prise de son live avec un micro extérieur que je pourrais brancher dans une entrée micro. pouvez-vous me donner quelques tuyaux sur les appareils qui pourrais me convenir pour toute ces fonctions voir quelques unes de ces fonctions ?

en vous remerciant d'avance.

musicalement...

huggy

Aller à :
Ajouter une réponse