kroustibath Les boutiques en ligne : delle1 Achat - Vente Informatique : Walk_Man, neoalexval, 1 utilisateur anonyme et 62 utilisateurs inconnus
saso Profil : Jeune recrue | bonjour a tous
g acheter un lecteur mp4 et g un pb ac les videos g installer amv convert tool pr convertir les videos en format amv mais quand jles envoie sur le lecteur l image et tres petite donc jvoulais savoir si c etait possible d agrandire l image car elle prend pas tout l ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance |
dom111 Profil : Jeune recrue | Salut
J'ai eu ça aussi avant que le miens ne tombe en panne.
Pour resoudre, j'ai selectionné le film que voulais convertir et choisi 128x128 dans le property setting (output info)
|
val98 Profil : Jeune recrue | saso a écrit :
bonjour a tous
g acheter un lecteur mp4 et g un pb ac les videos g installer amv convert tool pr convertir les videos en format amv mais quand jles envoie sur le lecteur l image et tres petite donc jvoulais savoir si c etait possible d agrandire l image car elle prend pas tout l ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
|
J'ai le meme prob, peux-tu m'aider ?
Merci à bientot.
e-mail : blendedgirl@yahoo.fr
|
mik75 Profil : Jeune recrue | comment t'a fait pour choisir 128x128 dans le property setting (output info),moi avec amv convert tool je peut pas y cliquer???
merci de ton aide |
val98 Profil : Jeune recrue | il te faut la version4 de amv convert. a+ |
nowo Profil : Jeune recrue |
J'ai le même proble que saso avec ce mp4 ( westrend miniplayer ) et
même avec la derniere version de amv convert sa change rien l'image reste petite sur l'écran du mp4 c'ets peut etre impossible de l'agrandir enfin j'espere que non parceque sa fait mal de payer 78euros pour une image ridicule deja qll'écran est pas super grand . |
samsam2 Profil : Jeune recrue | au secours!!
je viens d'offrir un westrend , et pb avec les vidéos.
après conversion, je les mets ou? dans E:?, F:?, et dans quoi après?
existe il un mode d'emploi?
merci de voler à mon secours... |
Tiyoyo95 Profil : Jeune recrue | saso a écrit :
bonjour a tous
merci d avance
|
télécharge la derniere version d'AMV converter , moi sa marche sur mon écran 2" lé vidéo sont enfin en pleine écran !!http://www.aliz.fr/boutique/images/download/v405%202.0.rar |
yvanos Profil : Jeune recrue | Salut, il faut tout simplement utiliser le cd qui va avec le pmp "sunplus pmp transcoding" Tu sais le petit cd...
Je me suis pris la tete avec plein de format car je croyais que j'allais pouvoir me passer de ce cd. En fait Le format excusif de cet appareil pour les videos c'est le format ASF.
Voilà, bonne chance! |
volo Profil : Jeune recrue | Bonjour j'ai reçu un mp4 pour noel mais je n'arrive pas a convertir mes vidéo.
Je ne trouve pas de programme qui peut convertir en format AMV Quelq'un pourrait-il me donner un programme au plus vite Merci Bocoup Volo |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | et sur le site du contructeur ?
je suis très étonné que tu reçoives un lecteur sans cd d'installation et que sur le site du constructeur il n'y ait pas de soft à télécharger |
romain1818 Profil : Jeune recrue | Bonjour tt le monde ce lecteur mp3/mp4 m'interesse et j'aimerai s'avoir ou l'achter tt simplement et savoir si les pocesseurs de ce mp3 pouvait me dire les qualités et les defauts de ce lecteur . Merci d'avance  |
Kissmorgan Profil : Jeune recrue | Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai acheté un lecteur mp4-T2 Westrend et alors qu'elle est sensée faire 2Go de capacité, je ne peux plus rien rajouter au delà de 750 Mo (Je ne sais pas si c'est de l'arnaque mais je suis dégoutée)! Je ne fais même pas la moitié de la capacité du lecteur alors que je me suis ruinée pour acheter ça!!
SVP, est ce que quelqu'un aurait une solution?
A l'AIDE!!!
|
wof AIDEZ MOI SVP Profil : Jeune recrue | slt j'ai un problem est ce que vous pouvez m'aider
j'etais entrain d formater mon mp4 et je les eteint sans faire expré et depuis je n'arrive pa a l'allumer ---------------
WOF
|
maestro2 énervé Profil : Jeune recrue | g un probl' avc mn lecteur jarive pa a mettre d chanson comen on fé pr lé mettre sil vous plai merci
|
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | maestro2 a écrit :
g un probl' avc mn lecteur jarive pa a mettre d chanson comen on fé pr lé mettre sil vous plai merci
|
merci d'écrire correctement |
laymoon Profil : Jeune recrue | g un probleme ac mn mp4 westrend: kan je le connecte a mn ordi(windows XP) il est reconnu mé je pe rien y mettre,il ya deja des fichiers dessu mé je ne les vois pas, ds propriete mn mp a : 0 octets libres et 0 octets occupés et ceci meme aprés installation des pilotes. sur un otre PC(windows XP ossi) il fonctionne correctement...ke faire pour le faire fonctionner sur le mien...merci d'avence |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | bon, puisque personne ne sait écrire français sur ce topic, je le clos  |